Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V10

Messages recommandés

Avec les reveals de hier, on voit une kill team ad mech.
Généralement, les KT ont des règles pour 40k mais là on a que des servitors... vous en pensez quoi ? 

Après j'aime bien la fig du servitor underseer.

Il y aura forcément des règles 40k, la question sera de savoir si elles seront bonnes ou pas.

Et j’ai un gros doute perso. Les servitors c’est pas cher, donc c’est pas très bon, et qui a envie de s’emmerder à ajouter un perso dans une escouade pas très bonne ?

Il y a 10 figurines dont 2 personnages a priori. A moins que l overseer soit une sorte de champion d'unite, ça ferait une escouade avec un effectif de 8-9 ce qui n est pas commun. Je pense que les regles seront interessantes, ces serviteurs semblent bien plus avancés que les anciens et leur armement semble etre solide: 2 armes lourdes et beaucoup de dakka. Je pense qu ils auront le mot clé cult mechanicus ce qui apportera de la variété au detachement psaume de données :) hate de voir les regles.

Pareil je sujis bien hypé. J'ai un pote qui veut se lancer dans le hobby, il compte commencer par Killteam du coup ça tombe bien cette sortie : j'aurai la killteam skitarii et cette nouvelle-là, en espérant très fort que je puisse la coller dans mon armée 40k par la suite.

Modifié par Skitarius

Imaginez que l'overseer booste tous les types de serviteurs, kataphrons inclus: il deviendrait auto include, tout comme le fut le manipulus en son temps dans la boite kill team.

Edit: j aurai besoin des pièces d'équipement pour monter 3 brecheurs, je cherche des protèges chenilles, blindages, electrofusils lourds et pinces, me mp svp.

Modifié par Dromar

Le 27/03/2025 à 09:47, Dromar a dit :

A moins que l overseer soit une sorte de champion d'unite, ça ferait une escouade avec un effectif de 8-9 ce qui n est pas commun.

Perso, je pense que ce sera exactement ça : l’overseer sera l’organe de controle des serviteurs, un peu comme un fouettard avec des Gob

J’attends de voir les options. C’est comme d’hab : si on a une option full tir et une full CC on pourra espérer voir un truc sympa… Si c’est un mélange de fig qui tirent, qui tapent et qui font du support d’escouade, ya de grandes chances que ce soit pourri