Nicks Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Bonjour, J'ai récemment mis la main sur une boîte d'Apocalypse éditée en 2019. Le système à l'air sympa mais il y a un petit problème Où peut on trouver les profils des unités? Est-ce que c'était un livre séparé ou bien en téléchargement quelque part? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Tu dois recherche ça? https://warhammer40000.com/games/apocalypse/datasheets/ Le jeu est pas mal effectivement :] Bonnes parties à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Oh!!!! C'est exactement ça! Je suis passé complètement à côté sur leur site, c'est pourtant par là que j'ai commencé! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés