Larkins Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour à tous! En attendant la boite Leviathan que j'ai commandé mais dont je n'ai pas de nouvelles (on l'aura pas le jour de la sortie à mon avis....), je commence à faire la liste du matériel de modélisme, peinture et autres petits accessoire dont je pourrais avoir besoin (et pourquoi pas aussi une petite boite pour commencer à m'exercer à la peinture). Du coup je recherche une bonne boutique physique sur la région toulonnaise. Je sais qu'il y a la boutique Warhammer officielle derrière la Mairie de Toulon, mais qu'en est il des revendeurs dans le coin? Ont-ils autant de choix et niveau tarif, sont-ils plus chers, moins cher, identiques à GW? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Salut je sais pas si c'est trop tard mais y'a la boutique L'atanière si tu cherches encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 A La Garde, juste à côté, tu as l'excellente boutique Tactical squad. Bonne humeur et tables pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Salut @Larkins Il y a aussi l'Immaterium Café en face du stade Mayol. Plus qu'une boutique (il vend du GW) c'est surtout un lieu fait pour jouer à ce qui te plaît. Que ce soit du 40k, du AoS, du Magic, du JdR ou, pour ce qui me concerne, du Frostgrave et du Saga. Le tout avec bière et repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés