Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bolt Action] assaut sur Venise - 1945


Thalantir

Messages recommandés

 Nouveau rapport Bolt Action avec cette fois une uchronie originale qui m'a été recommandé avec insistance par Miles du Warfo : un assaut américain sur Venise.

Pour l'occasion j'ai sortie les décors Carnevale et avec l'ami Hervé nous avons préparer des listes plus petites 700 pts. Merci  à  lui pour sa participation.

 

Le rapport video est disponible sur ma chaîne youtube. Si vous préférez le texte continuez ci-dessous.

 

 

Diapositive2.JPG

 

Diapositive3.JPG

 

Diapositive4.JPG

 

Diapositive5.JPG

 

Diapositive6.JPG

 

Diapositive7.JPG

 

Diapositive8.JPG

 

Diapositive9.JPG

 

Diapositive10.JPG

 

Diapositive11.JPG

 

Diapositive12.JPG

 

Diapositive13.JPG

 

Diapositive14.JPG

 

Diapositive15.JPG

 

Diapositive16.JPG

 

Diapositive17.JPG

 

Diapositive18.JPG

 

Diapositive19.JPG

 

Diapositive20.JPG

 

Diapositive21.JPG

 

Diapositive22.JPG

 

Diapositive23.JPG

 

Diapositive24.JPG

 

Diapositive25.JPG

 

Diapositive26.JPG

 

Diapositive27.JPG

 

Diapositive28.JPG

 

Diapositive29.JPG

 

Diapositive30.JPG

 

Diapositive31.JPG

 

Diapositive32.JPG

 

Diapositive33.JPG

 

 

 

 

Modifié par Thalantir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai regardé la Vidéo! J'espère que ludiquement, ça as été. Les allemands ont l'air d'avoir pris une belle rouste... Mais en tout cas niveau décors et rapport de bataille, c'était très bien! J'avais hâte de voir ce que ça pouvait donner! L'explosion de la Komandantur fut spectaculaire!

Et bravo pour avoir mis un peu de BG stratégique autours de tout ça pour expliquer ce que les ricains faisait là!

(Et en plus j'apprend que Venise à été libéré par une insurrection! C'est intéressant!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dirais que le SDKFZ 222 à été un peu trop aventureux ou que c'est vraiment du pas de bol? Tu pense que saturer le priest découvert de stress aurait pu marcher? Les panzerfaust loupé ont été catastrophique pour la suite, mais j'imagine que les chances de toucher étaient minces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aventureux peut être mais avec un jet correct il aurait tué une fig de plus et m'aurait fait tester. Au tour suivant il était Recce donc il pouvait m'esquiver (c'était son plan) seulement le petit Pin que lui a mis mon lieutenant a suffit. Il a foiré l'ordre et je l'ai arrosé au lance flamme. Dans la circonstance c'était un risque raisonnable et calculé je pense mais avec des jets aussi pourris ça a viré a la cata.

 

Oui il comptait sur ses panzerfaust pour me faire sauter le Priest. En sortant du camion puis advance son unité de pionniers était trop court pour le lance flammes mais les panzerfaust étaient a portée. Statistiquement une devait passer et c'était du 2+ derrière. Il n'a pas eu de bol. Le tour d'après mes fantassins son venus et là il a fait un jet catastrophique à bout portant contre cette unité qui normalement était cuite (sans mauvais jeu de mots). Oui il aurait put stresser le Priest mais il n'avait qu'une unité de ce côté de la table et son sniper était pris pour cible.

L'un dans l'autre je pense qu'il a pris de bonnes décisions c'est vraiment les des qui l'ont mis dans le jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.