Guillemette Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Bonjour, à force de farfouiller, je commence à avoir une base de donnée conséquente pour des figurines à imprimer pouvant faire office de proxies (merci patreon...). Ma question, avant que je commence à m'amuser a faire des listes pour le publier ici, c'est : quelle est la limite entre autorisé/interdit sur ce forum ? J'ai bien compris qu'un scan ou une copie conforme, c'est du piratage d'IP donc interdit, ensuite si c'est inspiré, suffisamment pour être clairement identifiable mais quand même assez différent ? Voici quelques exemples, qu'est ce qu'on aurait le droit de mentionner ici ? - The maker cult : escouade d'arme lourde Death Korps - Raging infinite : motos adeptus custodes - Ghamak : leviathan - armée de slanesh - Rageous creations : exorcist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés