pitrch Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures J'ai un petit doute et ne sachant pas où poster ce commentaire je le met ici. Les anciens princes démon sont-ils encore jouables en tournois? Je n'ai rien trouvé de concret ailleurs donc je m'en remet à vous, même si la réponse me semble évidement "non". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Tant qu'ils ont le bon socle, il est où le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures La taille de la figurines, notamment des ailes. L'ancienne est un peu plus petite donc moins visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés