Alvaten Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Pour Noël dernier, mon frère m'a offert une boite de Warcry. J'ai enfin pu prendre le temps de commencer leur peinture A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 C'est un bon début, elles ont de la gueule! Avec des couleurs ou des valeurs plus contrastées, ça sera sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Citation Avec des couleurs ou des valeurs plus contrastées, ça sera sympa! C'est le but de ne pas utiliser des couleurs autres que des bruns et es teintes naturelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Idem que mon VDD, n'hésite pas à pousser un peu plus les contrastes et les points de lumière, notamment sur la peau et les cuirs ! Je pense que tu as suffisamment de maitrise et de précision pour t'y exécuter (et ne t'inquiète pas, ça restera naturel). A part ce point d'amélioration purement additionnel, ce sont de très belles figurines, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés