l'enchanteur Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) Bonjour, Je propose un échange de ces 4 figurines (je vous met une liste de ce que je recherche en dessous). L'échange peut se faire par la poste ou mondial relaye. Ce que j'ai : Pour la faction Isengard : Les figurines forge world de Gorûlf et Frída Tallspear Révélation Pour Angmar : Les figurines en métal du Dwimmerlaik, version a pied et montés Révélation Pour Mordor : Le dark sénéchal en version à pied et monté : Révélation CE QUE JE RECHER A L'ECHANGE : - Elrond (dernière version comme neuf) - Saruman (dernière version comme neuf) - Gandalf le gris (la boite avec les 3 versions) - Gandalf de la boite du conseil blanc oop sans son chapeau - Galadriel de la boite du conseil blanc tout paisible - Galadriel qui fait peur : version métal ou résine des vainqueurs du nécromancien - Troll plastic etat neuf - Wild men of dunland n’hésitez pas a me contacter si vous avez des questions ou des propsitions. JE recherches aussi des bits a l'achat ou a l'échange contre tout un tas de bits, c'est par là : et un échange à 40k : Modifié le 2 décembre 2023 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'enchanteur Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) Je peux aussi exchanger ces figurines contre des figurines 40k (Voir Mon annonce 40k) Modifié le 5 juillet 2023 par l'enchanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'enchanteur Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Up ! C'est toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés