Ilionas Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Bonjour à tous ! Je vous présente ma première liste V10 à la suite de ma lecture de l'index et du livre de règle. Pour moi notre CaC est mort mais on a de bons arguments au niveau du tir et notamment des lances des ténèbres qui sont un excellent ouvre boîte. Ma liste d'articule comme suit : Strike force (1990 Points) Drukhari Realspace Raiders Strike Force (2000 Points) CHARACTERS Archon (85 Points) • Warlord • 1x Blast pistol 1x Huskblade Haemonculus (85 Points) • 1x Haemonculus tools and scissorhands 1x Stinger pistol • Enhancements: Crucible of Malediction Succubus (70 Points) • 1x Succubus weapons BATTLELINE Kabalite Warriors (120 Points) • 1x Sybarite • 1x Blast pistol 1x Phantasm grenade launcher 1x Sybarite weapon • 9x Kabalite Warrior • 1x Blaster 9x Close combat weapon 1x Dark lance 1x Shredder 1x Splinter cannon 5x Splinter rifle Kabalite Warriors (120 Points) • 1x Sybarite • 1x Blast pistol 1x Phantasm grenade launcher 1x Sybarite weapon • 9x Kabalite Warrior • 1x Blaster 9x Close combat weapon 1x Dark lance 1x Shredder 1x Splinter cannon 5x Splinter rifle Wracks (130 Points) • 1x Acothyst • 1x Hexrifle 1x Wrack blades • 9x Wrack • 1x Hexrifle 2x Liquifier gun 2x Ossefactor 2x Stinger pistol 9x Wrack blades DEDICATED TRANSPORTS Raider (90 Points) • 1x Bladevanes 1x Dark lance Raider (90 Points) • 1x Bladevanes 1x Dark lance Raider (90 Points) • 1x Bladevanes 1x Dark lance Venom (80 Points) • 1x Bladevanes 1x Splinter cannon 1x Splinter cannon OTHER DATASHEETS Court of the Archon (95 Points) • 1x Lhamaean • 1x Shaimeshi blade • 1x Medusae • 1x Close combat weapon 1x Eyeburst • 1x Sslyth • 1x Shardcarbine 1x Splinter pistol 1x Sslyth battle-blade • 1x Ur-ghul • 1x Ur-ghul talons Cronos (50 Points) • 1x Spirit syphon 1x Spirit vortex 1x Spirit-leech tentacles Cronos (50 Points) • 1x Spirit syphon 1x Spirit vortex 1x Spirit-leech tentacles Mandrakes (70 Points) • 1x Nightfiend • 1x Baleblast 1x Glimmersteel blade • 4x Mandrake • 4x Baleblast 4x Glimmersteel blade Mandrakes (70 Points) • 1x Nightfiend • 1x Baleblast 1x Glimmersteel blade • 4x Mandrake • 4x Baleblast 4x Glimmersteel blade Ravager (95 Points) • 1x Bladevanes 3x Dark lance Scourges (120 Points) • 1x Solarite • 1x Close combat weapon 1x Shardcarbine 1x Solarite weapon • 4x Scourge • 4x Close combat weapon 4x Dark lance Scourges (120 Points) • 1x Solarite • 1x Close combat weapon 1x Shardcarbine 1x Solarite weapon • 4x Scourge • 4x Close combat weapon 4x Dark lance Talos (180 Points) • 2x Talos gauntlet 2x Twin Drukhari haywire blaster 2x Twin liquifier gun Talos (180 Points) • 2x Talos gauntlet 2x Twin Drukhari haywire blaster 2x Twin liquifier gun Pour l'organisation de la liste nous avons : - Une escouade de cabalite dans un raider - Une escouade de 5 avec toutes les armes spés, la cour du vovo et l'archonte dans un raider - Les 10 wracks dans un raider avec l'heamoncule - 5 cabalites sans armes spé dans le venom Pour le reste le but sera de tourner autour de l'adversaire et lui tirer dessus au maximum avec le plus d'armes à lumière noire. Les cronos sont là pour mettre de l'huile dans le moteur au milieu de mon dispositif. Les Talos seront mon marteau pour rentrer dans l'armuré adverse. La succube, qui pour moi ne sert pas à grand chose, se baladera dans le fond du champ de bataille afin de donner des points de souffrance et de faire la police face aux FEP qui pourraient venir m'embêter. Les mandragores sont là pour scorer du point au maximum, notamment sur tout ce qui va être arrivée en territoire ennemi. En attendant vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) Je pense que les ravageurs sont mieux que les Talos mais ta liste a l'air sympa. Voilà ce que je vais jouer ce soir à 1000 points. Bon, par contre mon adversaire sera un IK donc toute mes armes empoisonnées vont être inutiles (sauf si j'ai de la chance avec les 6 pour toucher des Kabalites qui feront des "letal hits". Bref, il sera à la fois plus tanki et plus létal que moi donc faudra que je me planques bien CHARACTER Archon (115 points) • Warlord • 1x Huskblade 1x Splinter pistol • Enhancement: Labyrinthine Cunning Haemonculus (100 points) • 1x Haemonculus tools and scissorhands 1x Stinger pistol • Enhancement: The Art of Pain BATTLELINE Kabalite Warriors (120 points) • 1x Sybarite • 1x Phantasm grenade launcher 1x Splinter rifle 1x Sybarite weapon • 9x Kabalite Warrior • 1x Blaster 9x Close combat weapon 1x Dark lance 1x Shredder 1x Splinter cannon 5x Splinter rifle Wracks (130 points) • 1x Acothyst • 1x Wrack blades • 9x Wrack • 2x Hexrifle 2x Liquifier gun 2x Ossefactor 2x Stinger pistol 9x Wrack blades OTHER DATASHEETS Court of the Archon (95 points) • 1x Lhamaean • 1x Shaimeshi blade • 1x Medusae • 1x Close combat weapon 1x Eyeburst • 1x Sslyth • 1x Shardcarbine 1x Splinter pistol 1x Sslyth battle-blade • 1x Ur-ghul • 1x Ur-ghul talons Cronos (50 points) • 1x Spirit syphon 1x Spirit vortex 1x Spirit-leech tentacles Mandrakes (70 points) • 1x Nightfiend • 1x Baleblast 1x Glimmersteel blade • 4x Mandrake • 4x Baleblast 4x Glimmersteel blade Ravager (95 points) • 1x Bladevanes 3x Dark lanc Ravager (95 points) • 1x Bladevanes 3x Dark lance Scourges (120 points) • 1x Solarite • 1x Close combat weapon 1x Shardcarbine 1x Solarite weapon • 4x Scourge • 4x Close combat weapon 2x Drukhari haywire blaster 2x Heat lance Modifié le 23 juin 2023 par Wotringe Mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés