skuleth Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 11 heures, Rattila2 a dit : Sorcier TS en armure terminator avec le scroll qui donne +1 point de cabale 5 terminators 5 rubrics (canon rotor) 5 rubrics (lance flamme) 1 War Dog Brigand (celui full tir) 1 War Dog Karnivore (celui full cac) 1 War Dog Executioner (celui avec les deux auto canons) A 1000 pts, tu peux foncer et t'amuser sans stress pour prendre en main les datasheets Le seul "soucis" c'est que pour profiter à fond de l'adn TS, il faut des points de cabales que tu aura en si petit nombre que tu ne pourra rien faire. Ce n'est pas grave, attention hein, mais tu n'aura pas les subilités du TS (d'autant que 1000 pts n'est pas du tout pour lui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre il y a une heure, skuleth a dit : A 1000 pts, tu peux foncer et t'amuser sans stress pour prendre en main les datasheets Le seul "soucis" c'est que pour profiter à fond de l'adn TS, il faut des points de cabales que tu aura en si petit nombre que tu ne pourra rien faire. Ce n'est pas grave, attention hein, mais tu n'aura pas les subilités du TS (d'autant que 1000 pts n'est pas du tout pour lui). D’acc ! Oui j’ai vu ça ne fait pas beaucoup de points de cabale… mais au moins ça fait une liste soft et pas bourrine. A tenter du coup! Même si le plan était plutôt d’avoir des alliés pour mes CK que l’inverse… on n’a jamais trop d’armée de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrome Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre (modifié) La force du TS réside dans ses points de cabale ET DONC dans ses personnages et ses MSU de rubric Marines. Les CK en alliés sont corrects en terme de datasheet mais la synergie avec du TS est relativement inexistante. Après, compte tenu de ce que tu a comme figurines (je comprends que c'est davantage une armée d'opportunités d'achats qui s'est proposé à toi qu'un réel projet d'armée TS), je te propose la chose suivante: - tu retire le dog Brigand (3 CK ça fait bcp en alliés dans une armée à 1000 points et c'est celui qui coute le + cher) - tu retire le parchemin (20 points pour un point de cabale c'est pas ouf, surtout si tu place tes termi en FEP puisque les améliorations et les unités en FEP n'apportent pas leurs points de cabales, uniquement ceux sur table). - du coup je retirerai aussi le sorcier Terminator pour placer un autre personnage qui sera sur table et t'apportera les précieux points de cabale dont tu a besoin. - je rentre 2 infernal master (pour améliorer tes deux packs de rubrics et te donner 4 points de cabale par tour) et l'un en seigneur de guerre avec l'amélioration Arcane Vortex (pour booster son tir d'arme psychique). - je rentre 2 unités de cultistes pour faire du secondaire, leurs mouvements pré scout, leur OC 10, le nombre d'unité sur table, apporter un PC quand ils mourront et tenir ton objectif (c'est l'unité polyvalente par excellence). - ou bien je rentre une 3e unité de rubrics Marines à la place des deux unités de cultises, au choix. Modifié le 1 octobre par Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1mpact Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Salut à tous, Je viens vers vous en tant que nouveau joueur TS après avoir mis en pause mes autres armées (Eldar et T'ai) Je suis un joueur plutôt compétitif (dans le sens où je joue dans un milieu exclusivement compétitif, pas dans celui où je suis un crack xD) En tant que débutant je voulais savoir si il y avait des combos un peu régulier en terme de mécanique. J'en ai identifié quelques un en théorie craf comme le: - *Le save the leader :* triple réroll save sur Magnus + stratas dégât 0 + aptitudes -1D ( couplé éventuellement à un PD pour le stealth) Je crois discerner 2 archétypes dans les listes TS: - les full piétons qui ont l'air d'être pas mal joué sur du WTC/Feq - Les jurassic parc (3 vortex + 2/3 forgefiend) que je vois sur 40kstats donc plutôt du format UKTC/GW Que pensez vous de ces grosses bêtes ? Sortable quand même sur nos tables plus chargée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Il y a 10 heures, 1mpact a dit : triple réroll save sur Magnus La double je vois, mais la triple tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre (modifié) il y a 4 minutes, Rantanplant a dit : La double je vois, mais la triple tu fais comment ? Le stratagème de reroll et 2 rituels (dont 1 via l'amélioration Forbidden Lore). Modifié le 6 octobre par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre il y a 4 minutes, Isenheim a dit : Le stratagème de reroll et 2 rituels (dont 1 via l'amélioration Forbidden Lore). Aaaaah ouais d'accord. Personne fait jamais çà après^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbaron Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Oui j'avoue que je fais plutôt 2 rituels de svg Et si j'ai claqué le rituel pour faire un stratagème gratuit, entre une reroll de save ou dégât= 0, bin mon choix est vite fait. Donc c'est plus = 2 reroll+ 2 dégâts à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre il y a 39 minutes, Elbaron a dit : Donc c'est plus = 2 reroll+ 2 dégâts à 0 Non ça ce n’est plus autorisé car le rituel permet maintenant seulement de faire un strata pour -1cp, mais pas de le faire une 2ème fois par phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1mpact Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre RIP mes amis ^^ Ahriman --> 140 /150 sur disc Exalted --> 110 /115 sur disc IM --> 105 Mag --> 465 Muta --> 160 Rubric --> 110/200 FF --> 145 Sorcier --> 105 Tzan sur disc --> 50 les listes prennent entre 100 et 180pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urdyx Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre (modifié) Le jeu nous assassine. Modifié le 16 octobre par Urdyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés