zhangfey Posté(e) jeudi à 15:06 Partager Posté(e) jeudi à 15:06 Il y a 21 heures, Falinor a dit : Oui je ne vois pas de contre indication. Pareil pour une arrivée des réserves. Ok . C'est plus simple. Pour le coup je construis une petite liste amicale teste plutôt simple à 1250 pts : - Ahriman - Sorcier exalté+ cristal - Maître infernal + vortex - 5 rubric - 5 rubric - 10 rubric - 5 Termis - 3 Tzaangors disque Il me reste dans les 190pts. J'hésite entre 2 options : prince demon (et lequel ?) et sorcier Terminator + rejetons du chaos (ou cultistes). Je trouve le prince démon ailé trop cher pour faire du secondaire. Et celui à pied pas sûr qu'il est le de charger quelque chose. Un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) jeudi à 15:25 Partager Posté(e) jeudi à 15:25 (modifié) C'est une liste solide, les deux options sont bonnes. Le prince part plutôt sur celui à pieds, sa bulle de -1 hit et sa capacité de donner précision une fois par bataille fonctionnent bien avec les terminators. Le sorcier termi est aussi une bonne façon de booster ces derniers. Dans ce cas c'est peut être à lui qu'il faut confier le cristal, comme ça ils peuvent être positionnés sur la table (et donc donner des points de cabales) et être repositionnés au bon moment (et seulement à ce tour ils ne donnerons pas de points de cabale parce qu'il faut être sur la table à la fin de la phase de co). Autre bonne option: La mutalithe à vortex Je ne sais pas comment tu équipes tes rubrics, les lance-flammes sont bien entendu l'option la plus forte, mais ajouter des bolters est une façon d'adoucir la liste si tu roule trop sur ton adversaire. Modifié jeudi à 15:27 par Falinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) jeudi à 15:27 Partager Posté(e) jeudi à 15:27 (modifié) il y a 2 minutes, Falinor a dit : C'est une liste solide, les deux options sont bonnes. Le prince part plutôt sur celui à pieds, sa bulle de -1 hit et sa capacité de donner précision une fois par bataille fonctionnent bien avec les terminators. Le sorcier termi est aussi une bonne façon de booster ces derniers. Dans ce cas c'est peut être à lui qu'il faut confier le cristal, comme ça ils peuvent être positionnés sur la table (et donc donner des points de cabales) et être repositionnés au bon moment (et seulement à ce tour ils ne donnerons pas de points de cabale parce qu'il faut être sur la table à la fin de la phase de co). Autre bonne option: La mutalithe à vortex Je ne sais pas comment tu équipes tes rubrics, les lance-flammes sont bien entendu l'option la plus forte, mais ajouter des bolters est une façon d'adoucir la liste si tu roule trop sur ton adversaire. Oups je voulais éditer mon premier message mais j'ai miss clic. Les modos vous pouvez supprimer celui là Modifié jeudi à 15:28 par Falinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) jeudi à 15:59 Partager Posté(e) jeudi à 15:59 Je pense plus aux nombres d'unités. J'ai du mal à évaluer le 1250pts, qui est bancal et il faudra quand même de quoi scorer primaire et secondaire. Du coup est ce qu'il ne vaut pas mieux plus d'unité à pas cher ? Ou est ce que les tzaangors et Ahriman en backlane suffisent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) vendredi à 10:40 Partager Posté(e) vendredi à 10:40 Il y a 19 heures, Falinor a dit : Je ne sais pas comment tu équipes tes rubrics, les lance-flammes sont bien entendu l'option la plus forte, J'avais l'impression aussi malheureusement comme ils n'ont pas le mot clé Psychique, ils n'ont pas accès au bonus du détachement comme la devastating wound si je ne me trompe pas. Ils sont un peu useless sur du gros chassis par exemple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemaal Posté(e) vendredi à 13:20 Partager Posté(e) vendredi à 13:20 En solo oui. Mais useless ... pas complètement. Si on pousse le vice à fond, tu pourrai : - mettre arhiman pour un +1 à la blessure - tirer sur une unitée sur un objo pour full reroll les jet de blessure - claquer le bon rituel pour passer à pa -3, ignore le couvert grâce au côté lance-flamme. Voir pa -4 sur les 6 à la blessure grâce à la bannière enflammée. Ça one shot pas un Land raider, mais ça abîme bien la peinture ! Ou dans un autre style, avec des bolter : - tu met le strata qui les passes en arme psychique - tu met le strata pour full relance touche et blessure - tu les met avec un maitre infernal pour avoir touche soutenue - tu leur donne blessure dévastatrice ou touche fatale avec le détachement - tu as magnus pas loin pour avoir +1 touche et blesse Donc c'est beaucoup de ressource, pas sur que ce soit la meilleure unitée sur laquelle tout claquer, mais c'est une autre possibilité. Donc l'unité peut faire des dégâts assez surprenant in fine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) vendredi à 15:21 Partager Posté(e) vendredi à 15:21 Il y a 4 heures, zhangfey a dit : J'avais l'impression aussi malheureusement comme ils n'ont pas le mot clé Psychique, ils n'ont pas accès au bonus du détachement comme la devastating wound si je ne me trompe pas. Ils sont un peu useless sur du gros chassis par exemple non ? Oui enfin bon, de toute façon sur un gros chassis 5 rubriks ça va pas faire grand chose hein. 5 LF sur un vindic => 0,97pv 5 bolter sur un vindic ==> 1,11pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) vendredi à 15:55 Partager Posté(e) vendredi à 15:55 il y a 25 minutes, Rantanplant a dit : Oui enfin bon, de toute façon sur un gros chassis 5 rubriks ça va pas faire grand chose hein. 5 LF sur un vindic => 0,97pv 5 bolter sur un vindic ==> 1,11pv Du coup c'est vachement compliqué à petit format (sans magnus) contre des listes blindé (astra, mechanicus, iron hand etc..) ? A la limite on peut s'en sortir avec 1 cible par tour avec doombolt + toute l'armée mais bon.. ça dépend du nombre de cible quoi il y a 25 minutes, Rantanplant a dit : Il y a 2 heures, clemaal a dit : En solo oui. Mais useless ... pas complètement. Si on pousse le vice à fond, tu pourrai : - mettre arhiman pour un +1 à la blessure - tirer sur une unitée sur un objo pour full reroll les jet de blessure - claquer le bon rituel pour passer à pa -3, ignore le couvert grâce au côté lance-flamme. Voir pa -4 sur les 6 à la blessure grâce à la bannière enflammée. Effectivement c'est un bon combo pour le lance flamme. Même avec Ahriman pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) vendredi à 15:58 Partager Posté(e) vendredi à 15:58 Avec certains perso et le doom bolt tu dois pouvoir sniper un truc par tour. Pour le reste t’as la mutha qui fait bien le taf à courte portée. Tomber les gros trucs c’est pas vraiment le problème du TS^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemaal Posté(e) samedi à 06:10 Partager Posté(e) samedi à 06:10 Yep. Avec du magnus et du double doom Bolt, ça tombe. Par contre, jouer contre un IK est une purge. Ou tout autre armée te sortant un parking. Et si la dite armée joue massivement embarqué ... aie aie aie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) samedi à 06:54 Partager Posté(e) samedi à 06:54 (modifié) il y a 44 minutes, clemaal a dit : Et si la dite armée joue massivement embarqué ... aie aie aie ... C'est ce que je me disais. De l'astra full Leman russ et chimère doit être bien galère à gérer lol un mauvais match up j'ai l'impression Et comme je disais, encore pire à petit format quand on joue sans magnus.. Modifié samedi à 06:55 par zhangfey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) samedi à 07:51 Partager Posté(e) samedi à 07:51 Il y a 1 heure, clemaal a dit : Yep. Avec du magnus et du double doom Bolt, ça tombe. Par contre, jouer contre un IK est une purge. Ou tout autre armée te sortant un parking. Et si la dite armée joue massivement embarqué ... aie aie aie ... Ben bof, les maîtres infernaux ( perso les plus spammés) ils tapent à f6 pa2 d1 voir f7 pa2 d2 avec l’amélio. Dans un pack de rubtics avec la full reroll des blessures sur un objo ça picote l’ik hein. Un tour de tir standard de ts à full force sur du petit ik c’est : 10pv de doombolt. 13 pv par le pack d’ahriman. 10pv par magnus (et je n’ai compté le bonus de +1 blesse que sur lui même). 9pv pour les 3 packs de 5 rubrics lf ensemble. 10 pv pour les 3 infernal master qui les accompagnent. Soit un total de 4 petits ik tués en une phase de tir. Notre ts a jamais eu de mal à exploser les ik au pairing^^ L’astra c’est différent car les cordons rendent les chars moins facilement accessibles et ils sont en 2+ endu 12, c’est pas la même. Mais ça part en général sur une égalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) dimanche à 07:13 Partager Posté(e) dimanche à 07:13 Il y a 23 heures, Rantanplant a dit : L’astra c’est différent car les cordons rendent les chars moins facilement accessibles et ils sont en 2+ endu 12, c’est pas la même. Mais ça part en général sur une égalité. Me vient une question sur les jets de dés. Quand on lance ses sav en TS, on est toujours obligé de lancer les sav 1 par 1 si on compte utiliser une relance ou le strat degat 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) dimanche à 13:07 Partager Posté(e) dimanche à 13:07 Bonjour ! Pour le Strat dégât 0, je ne sais pas mais pour la relance, GW a clarifié la chose dans les Commentaires de règles p.9 : Révélation If you are using fast dice rolling (pg 24), this Stratagem can still be used after rolling multiple rolls or saving throws at once. Je note d'ailleurs que la modification ayant été implémentée directement dans le Stratagème, ça ferait plutôt pencher la balance en défaveur d'une utilisation du Strata D0 similaire. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) lundi à 16:42 Partager Posté(e) lundi à 16:42 Retour rapide : j'ai fait ma petite partie test en 1250pts en TS vs un détachement régiment combinée de l'astra/death korp. Il jouait de mémoire : 1 Escouade de co / 1 Maréchal monté / 1 Tank commander grand stratège / Technaugure / 2x10 death korp /10 cavaliers death korp / Leman russ demolisher / Leman russ Obusier / Sentinel Scout / Equipe d'Artillerie canon de siège Et moi au final sans les termis : Héros épiques 1 : Ahriman [Seigneur de guerre] Personnages 1 : Chaman Tzaangor + Parchemins Athénéens Personnages 2 : Maître Infernal + Vortex Occulte Personnages 3 : Prince Démon des Thousand Sons Personnages 4 : Sorcier Exalté + Cristal d’Umbraléfices Ligne 1 : 5 Marines Rubricae Canon Soulreaper, 4 Lance-flammes Warp Ligne 2 : 5 Marines Rubricae [ Canon Soulreaper, 4 Lance-flammes Warp Ligne 3 : 10 Marines Rubricae 10 Lance-flammes Warp Ligne 4 : 10 Tzaangors + Braillecorne Bêtes 1 : 2 Rejetons du Chaos des Thousand Sons Montés 1 : 3 Tzaangors Éclairés Arc On joue en marteau et enclume. Rien en fep ni réserve à ce format. Il est loin de moi et j'ai malheureusement le T1. T1 : Je joue planqué mais besoin d'aller vers le no mans land. Je sort les 10 tzangors et les 3 sur disques avec le shaman et les 2 rejetons pour se positionner sur les 3 objos du no mansland. Je tue 2 cavalier avec les archers. Je fais une bulle de protection avec le prince démon. Et fin de tour. A son tour, il joue agressivement et fonce avec les cavaliers, les 3 Lemans russ et la sentinel. Il blesse les tzaangors et les rejetons sans les finir mais me sort les 3 sur disques ainsi que le shaman. Trop fragile malgré le -1 to hit et la fnp. T2 : Je dois réagir et il s'est positionné sur les objos avec ses tanks pour choper du primaire. Je sens que je peux faire mal. Je lance revers du destin gratuit avec ahriman sur un Leman, je fais fep 10 rubrics lance-flamme à coté, je lui fais je crois 13 sav à -4 juste avec l'unité de 10, et avec quelques tirs restants pouf le Leman. Le Prince demon lance un doombolt sur le tank commander, je ne fais que 4 BM mais le lanceflamme du maitre infernal finit le travail. Et de 2. A son tour il arrive à me sortir quelques rubrics de l'unité de 10 et le Prince démon. T3 : Je finit 10 gardes ainsi que les cavaliers restant. Puis je fais 10 sur le jet de lanceflamme du maitre infernal : 10 dés touche auto = 10 BM (cinq 6) + 3 sav à -2 et boom le dernier Leman russ. Il finit son T3 pour l'honneur et pour marquer quelques points. J'ai seulement 3 points d'avance fin T3 mais après mon T4 il ne lui resterait que la pièce d'artillerie au fond. Surement une table rase au T5. Abandon pour une victoire TS. Bon ben je trouvais ma liste légère, sur la table encore plus visuellement mais finalement ça envoie du pâté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) lundi à 16:48 Partager Posté(e) lundi à 16:48 Ouais tuer (les tanks ou d’autres trucs) c’est pas le problème en ts, c’est plutôt survivre et scorer qui peut être compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) lundi à 16:56 Partager Posté(e) lundi à 16:56 il y a 6 minutes, Rantanplant a dit : Ouais tuer (les tanks ou d’autres trucs) c’est pas le problème en ts, c’est plutôt survivre et scorer qui peut être compliqué ^^ Oui. Et ça manque de mouvement et distance pour les tirs (sans magnus ou muta). Mais ça fait bien le taf quand ça s'y met lol. A voir si dans le prochain codex ça restera comme ça ? J'imagine que le lancflamme du maître infernal va sûrement sauter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbaron Posté(e) hier à 05:14 Partager Posté(e) hier à 05:14 Malheureusement, notre armée est soumise aux craquage des 6... Tu en fais aucun, et bin je te met au défi de les sortir les tank adverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) hier à 05:48 Partager Posté(e) hier à 05:48 il y a 33 minutes, Elbaron a dit : Malheureusement, notre armée est soumise aux craquage des 6... Tu en fais aucun, et bin je te met au défi de les sortir les tank adverses. Pas sur que Magnus, les muta vortex ou les doombolt soient soumis à craquage de 6 mais bon ... sinon il y a une vidéo youtube des chmecs sympa sur les TS qui vient de sortir. A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) hier à 06:35 Partager Posté(e) hier à 06:35 il y a une heure, Elbaron a dit : Malheureusement, notre armée est soumise aux craquage des 6... Tu en fais aucun, et bin je te met au défi de les sortir les tank adverses. Mon armée est soumise au craquage de 4+ perso, si j’en fais aucun je peux pas sortir les tanks adverses... Et puis je suis soumis au craquage de 2+, si j’en fais aucun je sais pas faire de dégâts. Sorry hein mais quand tu as 35 dés relançables pour faire des 6 on parle plus de craquage ^^ Stat le ts est une des armées qui sort du gros truc avec le plus de fiabilité, stop pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemaal Posté(e) hier à 11:23 Partager Posté(e) hier à 11:23 Le 29/03/2025 à 08:51, Rantanplant a dit : Ben bof, les maîtres infernaux ( perso les plus spammés) ils tapent à f6 pa2 d1 voir f7 pa2 d2 avec l’amélio. Dans un pack de rubtics avec la full reroll des blessures sur un objo ça picote l’ik hein. Un tour de tir standard de ts à full force sur du petit ik c’est : 10pv de doombolt. 13 pv par le pack d’ahriman. 10pv par magnus (et je n’ai compté le bonus de +1 blesse que sur lui même). 9pv pour les 3 packs de 5 rubrics lf ensemble. 10 pv pour les 3 infernal master qui les accompagnent. Soit un total de 4 petits ik tués en une phase de tir. Notre ts a jamais eu de mal à exploser les ik au pairing^^ L’astra c’est différent car les cordons rendent les chars moins facilement accessibles et ils sont en 2+ endu 12, c’est pas la même. Mais ça part en général sur une égalité. Ouais, je dois encore m'améliorer j'imagine ... Mais pour l'instant, je galère à gérer certain matchup. Je dois ptet faire trop de tests chelou ! ^^ Par contre je citerai pas les Maîtres infernaux comme bon outil pour affronter du tank. Pour celui avec relique, ok, il m'as déjà fait des gros miracles ( la variance tout ça hein ), mais ceux de base ... Ben on a quoi, 3 PV en stat ? Pour une centaine de pt, c'est bof. Mais bon, je ne rage pas, c'est le matchup qui veux ça. Par contre la variance des 6 ... Mouais, soyons honnête : le TS est un des armées qui dois avoir la plus grosse létalité a 12-24 pas ! Le soucis viendrai plus du tanking, et d'empêcher l'ennemi de nous prendre à la gorge, ce qui nous détruit et de la léthalité, et des possibilités tactique en nous corrodant nos points de cabale... Je suis en recherche de solution à ce niveau là. L'escouade d'horreur rose à un potentiel de fou, mais tellement random ( est-ce que la 4+ sera de ton côté ? Ou simplement est-ce que l'ennemi aura les bras pour onetap l'escouade ). La réduction en coût des 20 tzaangor me fait réfléchir aussi, pour faire écran. Y adjoindre un shaman, est-ce une vraie ou fausse bonne idée ? D'un côté c'est un 5+ de fnp, excellent, un +1 à la touche sur des patates F5 pa -1, très sympa, avec un ptit tir et un point de cabale, en plus de donner le mot clef psyker pour les strata. Mais de l'autre, c'est le prix de 10 autres tzaangors ... Le questionnement me ronge. Parce que dans le détachement de noël, avec le strata de frappe-en-mourant, y a moyen de bien allumer les matchups de corps à corps qui serai rentré dans le tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) hier à 11:51 Partager Posté(e) hier à 11:51 il y a 23 minutes, clemaal a dit : des 20 tzaangor me fait réfléchir aussi, pour faire écran. Y adjoindre un shaman, est-ce une vraie ou fausse bonne idée ? D'un côté c'est un 5+ de fnp, excellent, un +1 à la touche sur des patates F5 pa -1, très sympa, avec un ptit tir et un point de cabale, en plus de donner le mot clef psyker pour les strata. Mais de l'autre, c'est le prix de 10 autres tzaangors ... Le questionnement me ronge. Parce que dans le détachement de noël, avec le strata de frappe-en-mourant, y a moyen de bien allumer les matchups de corps à corps qui serai rentré dans le tas. Le shaman a 4pv et une meilleur sauvegarde en plus de la fnp qu'il apporte aux autres, donc il vaut largement 10 tzaangors à mon sens. Monté sur disque, si le pack est mort il peut faire sa vie. Je voulais essayer ça aussi pour ma prochaine partie. Et puis pour l'adversaire qui comptait affronter uniquement du multi pv armuré et qui est monté trop lourd, ça peut être plus compliqué à sortir que prévu. J'avoue que j'ai bien aimé le prince démon à pied, donc il y a moyen de faire un cordon avec le pack de 21 tzaangor/shaman pour choper la discrétion en prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbaron Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 13 heures, Rantanplant a dit : Mon armée est soumise au craquage de 4+ perso, si j’en fais aucun je peux pas sortir les tanks adverses... Et puis je suis soumis au craquage de 2+, si j’en fais aucun je sais pas faire de dégâts. Sorry hein mais quand tu as 35 dés relançables pour faire des 6 on parle plus de craquage ^^ Stat le ts est une des armées qui sort du gros truc avec le plus de fiabilité, stop pleurer. C'est quoi cette tirade à 2 balles??? Ça sent le mec vanné par le TS qui a pris cher parce que le mec en face à fait plus de 6 qu'il ne le devrait... Relis mon poste, je dis que c'est une armée qui marche très bien avec les 6... Tu en fais beaucoup c'est pété, tu en fais peu et ça devient de la merde. Maintenant @zhanfey : la mutalithe c'est un seul tir, si tu fais les stats ça fait 3/4PV à un Dorn, un doombolt fait 5PV, et Magnus je sais plus combien en full rerrol mais du coup c'est pas mal. Quoiqu'il en soit, les deva wound se font sur du 6, la pa -1 supplémentaire se fait sur du 6 etc... Donc oui, c'est une armée qui est soumis au craquage des 6, combien même @rantanplan voudrais faire croire que c'est super facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 10 heures, Elbaron a dit : C'est quoi cette tirade à 2 balles??? Ça sent le mec vanné par le TS qui a pris cher parce que le mec en face à fait plus de 6 qu'il ne le devrait... Relis mon poste, je dis que c'est une armée qui marche très bien avec les 6... Tu en fais beaucoup c'est pété, tu en fais peu et ça devient de la merde. Maintenant @zhanfey : la mutalithe c'est un seul tir, si tu fais les stats ça fait 3/4PV à un Dorn, un doombolt fait 5PV, et Magnus je sais plus combien en full rerrol mais du coup c'est pas mal. Quoiqu'il en soit, les deva wound se font sur du 6, la pa -1 supplémentaire se fait sur du 6 etc... Donc oui, c'est une armée qui est soumis au craquage des 6, combien même @rantanplan voudrais faire croire que c'est super facile. Comme dit plus haut, Magnus et la muta n'ont pas besoin de 6. Le doombolt non plus. Le maitre infernal peut faire un 6 auto et être spammé 3 fois etc... Et le pack de 10 lanceflammes c'est 35 tirs full re-lançable sur un objo. La seule chose qui n'est pas très stable c'est de tirer avec seulement 5 rubrics sur une unité hors objo mais est ce qu'on compte vraiment sur eux ? En tout cas je te conseille la dernière vidéo des chmecs sur youtube il y a le joueur de l'equipe de france qui joue TS. Ils décortiquent 3 listes TS et la seule chose dont personne ne se plaint, c'est bien la stabilité à sortir une cible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je prends le sujet au vol, et je vais regarder avec attention la vidéo des chmecs justement. Pour ma part, le ts est très fort pour sortir une unité, même gros blindé, là n'est pas le soucis, le soucis c'est qu'en retour tu es très fragile, et que tu risques d'avoir a sortir plus de ressources qu'en face pour tomber une cible. Je rejoins plutôt Elbaron. Le Ts est peut être très fort si je vous écoute (on ne le voit plus nul part) mais il est très fort dans les mains de très bons joueurs. Pour ma part qui suis un joueur classique, je n'arrive plus a rien. Il s'est bien trop fait taper dessus, ce n'est plus plaisant à jouer. Ceux qui ont pris cher sur les ts en début d'éditions ne prendraient plus la même chose dessus, donc c'est bien trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés