Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tousand Sons V10] Tactica

GeneralQuantum

Messages recommandés

@Rantanplant : Merci de ne pas directement dénigrer les autres, surtout que tu aurais été le premier à ne pas apprécier qu'on utilise ce ton avec toi.

@Elbaron : Merci de signaler les messages plutôt que remettre une pièce dans la machine.

Il y a 3 heures, skuleth a dit :

Je rejoins plutôt Elbaron. Le Ts est peut être très fort si je vous écoute

Personne n'a dit que le TS était très fort, on dit juste qu'il tombe facilement les unités tanky (et même les non-tanky en fait^^).

Le TS n'est pas très fort pour l'instant, son WR est assez bas, mais son problème ce n'est clairement pas la létalité. L'index est très létal de façon très fiable en utilisant les bons mécanismes.

Ne confondons pas les torchon et les serviettes. Très létal ne veux pas dire très fort. Comme dis au dessus, il tue très bien, mais ne tank pas. Et dans le détachement phare, tu n'as pas de strata offrant de la souplesse tactique, comme du désengage et tir par exemple.

Et d'après ce que j'ai pu lire ça et là, et de ma (maigre et insuffisante) expérience perso, le TS déteste qu'on lui rush dessus, en plus d'être fragile, et de perdre deux ressources à chaque unitee tuée ( cabale et la létalité de l'unité). Et vu que la méta rush et pousse pas mal en ce moment, on galère ( j'ai pas beaucoup apprécié par exemple les dragon qui bougent de 24 pas avec leur transport pour allumer magnus à base de 10 fuseur ignorant les modificateur, ou les banshee avec jaïn zarr qui ont une distance de charge indécente et qui ont ignorer mon précieux oberwatch ).

M'enfin c'est pas grave, on se creuse les meninge et on cherche des solution.

Le pâté de tzaangor, inclure des terminator, etc.

Le pâté de tzaangor, pour reprendre cette étude me fait poser cette question : oui avec le shaman il a l'air intéressant, mais est-ce que claquer 180 pt dans un cordon de luxe, ça ne prend pas trop de ressource ? Est-ce qu'il ne veux mieux pas prendre que les 20 tzaangor à 120 pt, et injecter les points récupérer ailleurs ? Pas mal l'idée du prince demon à pied, j'y pensais pour d'autres utilités, mais il ajoutera celle-ci à son palmarès.