yannledoc Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) Bonjour à tous. J'ai besoin d'une précision sur la règle précision (elle est bonne hein!). Si mon cher Typhus (endu 6), accompagné de ses veroleux (endu 4), se fait tirer dessus par un vulgaire sniper. On est d'accord que le jet de blessure se fait malheureusement avec l'endurance 4 des véroleux ? Ce n'est pas très cinématique comme règle malheureusement. Ai je bien compris ? Merci d'avance et bon week-end Modifié le 24 juin 2023 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 8 minutes, yannledoc a dit : Bonjour à tous. J'ai besoin d'une précision sur la règle précision (elle est bonne hein!). Si mon cher Typhus (endu 6), accompagné de ses veroleux (endu 4), se fait tirer dessus par un vulgaire sniper. On est d'accord que le jet de blessure se fait malheureusement avec l'endurance 4 des véroleux ? Ce n'est pas très cinématique comme règle malheureusement. Ai je bien compris ? Merci d'avance et bon week-end Citation [...] Chaque fois qu'une attaque faite avec une telle arme réussit à blesser [...] Donc, effectivement comme on décide d'attribuer l'attaque au perso APRES avoir blessé, cela se fait avec l'endurance de l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Bonjour ! Bonne réponse de @Wotringe, je préciserais (;D) avec ce paragraphe du Commentaire des designers (page 3) : Révélation Caractéristique d'Endurance d'une Unité : Si une unité Attachée inclut des figurines avec des caractéristiques d'Endurance différentes, pour déterminer la caractéristique d'Endurance de cette unité, utilisez la plus haute parmi les figurines de Gardes du Corps de l'unité. […] Dans tous les cas, pour résoudre des attaques contre une telle unité, déterminez sa caractéristique d'Endurance quand elle est choisie comme cible. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanguard 92291 Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Et pour preciser la précision, ce qu'on t'explique se trouve dans les règles, page 39 "Meneur" 3ème paragraphe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés