Wobiax Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Bonjour à toutes et à tous je suis en train de lire le roc aux traitres et je me demandais comment s’articulait l’état major cadien y’a t’il un nouveau « chef de faction » ? si oui règne t’il sur une planète ou juste sur les régiments cadiens ? y’a t’il une nouvelle cadia qui a été fondé ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Je n'ai pas forcément les réponses à tes questions mais une remarque, certes la planète Cadia est détruite mais le système Cadia, lui, est toujours dans les mains de l'Imperium. Le système Cadia c'est, si l'on en croit le jeu vidéo Battle Fleet Gothic : Cadia (monde détruit), Macharia (monde détruit), Solar Mariatus (monde forteresse), Klaisus (avant-poste), Kasr Holn (monde forteresse), St Josmane's Hope (monde détruit), Vigilantum (monde d'entrainement), Korolis (monde hostile/extracteur de Promothium), Prosan (monde hostile/monde d'entrainement), Kasr Partox (monde forteresse), Kasr Sonnen (monde forteresse). Bref, Cadia est détruite mais pas la culture de Cadia ni le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobiax Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Merci pour ta réponse D'accord, dans ma tête le système dans son ensemble était tombé aux mains du chaos En fait si je comprend bien, seul Cadia et quelques autres mondes ont été détruit, mais je pense à Agripinaa qui est le monde forge de Cadia, est ce qu'il est tombé ? D'ailleurs, avec l'ouverture de la faille, la porte cadienne n'a plus vraiment d'intérêt si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ionisator Posté(e) le 19 mars 2024 Partager Posté(e) le 19 mars 2024 Oui tout le secteur de Cadia est tombé, les survivants se sont installé sur le monde industriel Chaeros, une annexe du Monde-Forge Agripinaa. ils ont renommé la planète Nouvelle Cadia et le nouveau Lord Castellan est Ursula Creed, fille d'Ursarkar Creed, le précédent Lord Castellan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobiax Posté(e) le 20 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2024 D'accord merci c'est plus clair maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés