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GK liste 2000 points V10 (liste + retex)


Rantanplant

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Bon, les DK n’ont rien donné d’intéressant. Ils ne sont pas vraiment plus solides que les razorback, moins nombreux et moins létaux. On revient sur la triplette de razorback à la prochaine game.

J’ai réalisé que l’inquisiteur possède le mot clé grenade donc il peut être intéressant de le mettre dans une escouade de Servitors.

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Le 03/11/2023 à 17:19, Rantanplant a dit :

Bon, les DK n’ont rien donné d’intéressant. Ils ne sont pas vraiment plus solides que les razorback, moins nombreux et moins létaux. On revient sur la triplette de razorback à la prochaine game.

J’ai réalisé que l’inquisiteur possède le mot clé grenade donc il peut être intéressant de le mettre dans une escouade de Servitors.

L inqisiteur ne peut rejoindre que des unitées de ligne imperiale. Les serviteurs GK n en font pas partie.

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Il y a 6 heures, Tirauflanc a dit :

 

L inqisiteur ne peut rejoindre que des unitées de ligne imperiale. Les serviteurs GK n en font pas partie.

C’est juste. Bon ben tant pis, il va continuer à se planquer dans des coins.

 

EDIT : Ah non, j'ai une idée :)

Je sacrifie un razorback et son équipage pour faire une upgrade de l'inquisiteur en mécha-inquisiteur. J'utilise mon DK en teneur d'objo chez moi puis en preneur d'objo en fin de partie.

J'ai envie d'intégrer cette bestiole^^ Et de toute façon je dois souvent laisser un razorback sur mon objo pour le protéger, ici il aura l'option de se TP s'il y a plus juteux ailleurs :) Le truc chiant c'est la perte de l'inquisiteur qui signifie que j'ai une unité de moins pour scorer, mine de rien on passe de 8 à 7. D'un autre côté l'inqui est très fragile et se fait fumer une partie sur deux sans avoir tenu quoi que ce soit.

 

 

    --- Héros épiques ---

Kaldor Draigo  : 125 pts

    --- Personnages ---

Archiviste de Confrérie  : 100 pts
- Bolter Storm, Arme de Force Nemesis

Archiviste de Confrérie  : 130 pts
- Bolter Storm, Arme de Force Nemesis, Sceau d'Exigence

Archiviste de Confrérie  : 135 pts
- Bolter Storm, Arme de Force Nemesis, Premier dans la Mêlée

    --- Ligne ---

Escouade de Terminators de Confrérie (5) : 210 pts
- Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium

Escouade de Terminators de Confrérie (10) : 420 pts
- 2 Incinerator, Bannière de Doyen, Narthecium

Escouade de Terminators de Confrérie (10) : 420 pts
- 2 Incinerator, Bannière de Doyen, Narthecium

    --- Transports assignés ---

Razorback des Grey Knights  : 85 pts
- Bolter Storm, Canon laser jumelé, Missile Traqueur

Razorback des Grey Knights  : 85 pts
- Bolter Storm, Canon laser jumelé, Missile Traqueur

    --- Infanterie ---

Servitors (4) : 50 pts
- 2 Multi-fuseur

Servitors (4) : 50 pts
- 2 Multi-fuseur

    --- Véhicules ---

Cuirassier Nemesis  : 185 pts
- Incinerator Lourd, Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis

Total : 1995 points - 40 figurines - 12 unités
 

Modifié par Rantanplant
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  • 2 semaines après...
Le 06/11/2023 à 12:44, Rantanplant a dit :

    --- Héros épiques ---

Kaldor Draigo  : 125 pts

    --- Personnages ---

Archiviste de Confrérie  : 100 pts
- Bolter Storm, Arme de Force Nemesis

Archiviste de Confrérie  : 130 pts
- Bolter Storm, Arme de Force Nemesis, Sceau d'Exigence

Archiviste de Confrérie  : 135 pts
- Bolter Storm, Arme de Force Nemesis, Premier dans la Mêlée

    --- Ligne ---

Escouade de Terminators de Confrérie (5) : 210 pts
- Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium

Escouade de Terminators de Confrérie (10) : 420 pts
- 2 Incinerator, Bannière de Doyen, Narthecium

Escouade de Terminators de Confrérie (10) : 420 pts
- 2 Incinerator, Bannière de Doyen, Narthecium

    --- Transports assignés ---

Razorback des Grey Knights  : 85 pts
- Bolter Storm, Canon laser jumelé, Missile Traqueur

Razorback des Grey Knights  : 85 pts
- Bolter Storm, Canon laser jumelé, Missile Traqueur

    --- Infanterie ---

Servitors (4) : 50 pts
- 2 Multi-fuseur

Servitors (4) : 50 pts
- 2 Multi-fuseur

    --- Véhicules ---

Cuirassier Nemesis  : 185 pts
- Incinerator Lourd, Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis

Total : 1995 points - 40 figurines - 12 unités
 

Bon, j’ai testé la liste contre du tau : c’est pas un bon matchup pour le tau 😅

 

Rien de très intéressant donc je ne vais pas expliquer en détails, c’est juste que statistiquement le tau n’a pas de quoi nous gérer sans le kauyon.

En gros il suffit de foncer dans le tas dés le T1, le tau ne peut simplement rien faire. Quand il active son Kauyon T3 il a déjà trop perdu et il n’a pas encore scoré.

 

Bilan : sec 20-0

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il y a une heure, Rantanplant a dit :

Rien de très intéressant donc je ne vais pas expliquer en détails, c’est juste que statistiquement le tau n’a pas de quoi nous gérer sans le kauyon.


Auspex tatcic aurais menti, les 56 tirs des crisis ,reroll ,tesla,ignore cover ne sortent pas 14 totors en une phase ? ^^  pour le prix de deux dreadknights, je suis limite déçu.

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il y a 52 minutes, Shelby a dit :


Auspex tatcic aurais menti, les 56 tirs des crisis ,reroll ,tesla,ignore cover ne sortent pas 14 totors en une phase ? ^^  pour le prix de deux dreadknights, je suis limite déçu.

J’ai bien précisé sans le kauyon, donc on oublie le tesla (c’est pour ça qu’on fonce dans le tas T1^^).

Ensuite vu que le cyclo est pa-2, on garde évidemment un pc pour le truesilver armour.

Donc au final en stat 5 morts. Ou plutôt 7 pour être exact : 5 tototors Et 2 crisis qui se shootent elle-même 😁

 

Et d’ailleurs je viens de faire le calcul, en stats dans la meilleure des configurations ça ne tue ’que’ 12 totors.

 

Modifié par Rantanplant
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Il y a 21 heures, Rantanplant a dit :

J’ai bien précisé sans le kauyon, donc on oublie le tesla (c’est pour ça qu’on fonce dans le tas T1^^).


Il y a une optimisation qui avance le Kauyon d'un tour, ça tombe bien elles arrivent de fep t2 en general 😛  Combo Tetra , tesla 5+ en général il y a plus personne en face ^^ 

Ce week end j'ai fait une partie contre un ork, Mozrog qui me sort 5 totors et Kaldor apres une charge à 9" ahah Voila les stats !

 

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Y a aucune configuration ou le tau peut optimiser sa puissance de feu avec cette unique unité.

 

Si j’ai le T1 ça veut dire que tu me laisses 2 tours de jeu complets ou je vais me faire bien plaisir à prendre la map et courir te defoncer partout sans avoir peur de rien. A ton t2 il sera bien trop tard.

Si le tau a le T1, je garde mon first to the fray pour arriver en rapide ingress t2 là ou les crisis ne sont pas et je me barre avec mon sigil of exigence si tu me tir dessus, donc au mieux tu gères le dk. Derrière mon propre t2 va te faire très mal avec la charge des 3 packs de totors, je pense pas que tu puisses revenir au score derrière.

La troisième option (choisie par mon adversaire) c’est de garder l’unité sur table t1 pour contrer un rush dans ta gueule. Mais la létalité t1 elle n’est clairement pas là alors que tu prends quand même tes hazardous donc tu t’exposes et tu t’affaiblis avant d’être à pleine puissance. Dans ma game l’unité a tombé 8 totors t1 avec l’aide d’une riptide et d’une ghostkeel. T2 le pack finit mes totors puis les 3 restantes se font charger par draigo et ses potes, goodbye.

 

Et de toute façon avec un truesilver armour le pack de 7 crisis en kauyon full surchauffe full relance ne fait que 8 kills sur 11 membres. A ton tour tu en relèves un donc tu as encore un pack de 4 totors ce qui est largement assez pour bien emmerder le tau. En stat le super pack a besoin de 2 tours en surchauffe pour te buter,  soit 4 crisis mortes toutes seules. Autant dire que le pack fera pas grand chose de plus de la game avec 2 tours et 3 crisis restantes.

 

il y a 51 minutes, Shelby a dit :


Il y a une optimisation qui avance le Kauyon d'un tour, ça tombe bien elles arrivent de fep t2 en general 😛  Combo Tetra , tesla 5+ en général il y a plus personne en face ^^ 

Ce week end j'ai fait une partie contre un ork, Mozrog qui me sort 5 totors et Kaldor apres une charge à 9" ahah Voila les stats !

 

En un seul tour  ?

Modifié par Rantanplant
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il y a une heure, Rantanplant a dit :

La troisième option (choisie par mon adversaire) c’est de garder l’unité sur table t1 pour contrer un rush dans ta gueule

Oui je parle pour un seul pack mais bon, on sais que ça tourne tres bien avec deux pack. 360 points c est cadeau pourquoi s'en priver :)

 

 

il y a une heure, Rantanplant a dit :

En un seul tour  ?

Oui T_T  et T5 Mozrog charge 5 strike, il en tue 1 ..

C'est pour ça que les stats, bof ahah

Je perds 90-92 car il est joueur 2 et prend 25 points de primaire au T5 grâce au regle de mission et cap pile 50 >.< Y a des jours on peux rien faire j'ai envie de dire ahah

 

Modifié par Shelby
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Il y a 10 heures, Shelby a dit :

ui je parle pour un seul pack mais bon, on sais que ça tourne tres bien avec deux pack. 360 points c est cadeau pourquoi s'en priver :)

Parce que le deuxième ne peut arriver que t3 et qu’avec le coldstar en plus ça fait un total de 960pts tout de même^^

Une vraie promenade tant qu’ils ne sont pas arrivés.

Modifié par Rantanplant
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Petite game contre une liste BA en gladius : 10 compagnies de la mort avec Lemartes, 10 vétérans avec prêtre et Dante, 2X5 compagnies de la mort avec marteau, 2X5 intercessor en réacteur, 6 agressors bolter, 3 whirlwind, 5 scouts, 1 lieutenant "scout" solo.

 

Les deux dangers étaient vraiment les deux grosses briques de Lemartes et de Dante et je ne voulais avoir à en gérer qu'une des deux. J'aurais préféré éviter le pack de la cdlm mais il m'a offert une opportunité au T2 avec eux donc je l'ai saisie. J'ai sêché le pack en deux phases de cac avec 15 totors, draigo et 1 archiviste. J'ai esquivé le pack de Dante toute la partie.

 

Victoire 87-75 avec une chance vraiment du côté de l'adversaire^^

Mention spéciale à mon archiviste solo qui arrive en FEP T2 pour prendre l'objo centrale et marquer 8 points de area denial + secure no mans land, qui fait son petit pouvoir psy pour gratter de la BM ==> 1 ==> 6 ==> One shot et 8 points de victoire perdus 🫡

Sinon on a aussi 2 whirlwind en tir hors ligne de vue qui font sauter 10PV à mon DK en une phase de tir, tout va bien (la stat c'est 2pv ensemble si vous vous posiez la question^^).

 

Enseignements :

La compagnie de la mort avec lemartes ça doit être géré par Draigo + un autre pack sinon ça passe pas.

Le DK est décidément très utile en solo. Vu qu'il est assez tanky, très mobile et qu'il n'y en a qu'un ce n'est pas une priorité pour l'adversaire, mais il éclate la plus part des petites unités de scoring adverse. Donc il fait son scoring en pourrissant celui des autres, c'est parfait. Sa capacité à advance + tir/charge est très importante, le GMDK est clairement beaucoup moins bon que lui.

Les whirlwind c'est pas très efficace en indirect sur du terminator.

On est définitivement d'excellents anti-marines.

 

 

Plus je joue, plus je trouve que la clé de la victoire c'est la sauvegarde de nos unités. On est pas très létaux, mais quand il nous reste encore 1500pts sur la table au T4, on fait quand même mal à terme. Il faut parvenir à exposer suffisamment les terminators pour que l'adversaire se sente menacé, ne s'occupe pas de nos unités annexes et ne puisse pas scorer comme il l'entend, tout en sachant les sauvegarder. Ici ça a été fait en mettant une grosse puissance sur le pack de Lemartes, en menaçant le pack de Dante avec l'autre pack de 10 totors et en fuyant le pack de Dante quand il s'est approché pour repositionner mes unités en agression de sa zone de déploiement (il a préféré aller chercher le razorback qui gardait mon objectif à ce moment là). L’adversaire n’a jamais tenu plus de 2 objo sur toute la partie.

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Quelqu'un a déja eu l'occasion de jouer Msu totor ?
Je me demande bien ce que ça peux donner sur table le fait d'avoir 7 pack Oc 15. La létalité on la connais .. mais dans l'optique de finir chaque pack avant d 'en commencer un autre, ça peux forcer l'adversaire a mettre beaucoup plus de ressource que nécessaire.

ça donne quelque chose comme 3 archi, 7x5 totor, 1x5 strike pour tag l'objo et voldus/chapi/calidus pour les 100pts restant. sinon la version 3x5 et 2x10 totor.

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Le 26/11/2023 à 22:47, Rantanplant a dit :

Le DK est décidément très utile en solo. Vu qu'il est assez tanky, très mobile et qu'il n'y en a qu'un ce n'est pas une priorité pour l'adversaire, mais il éclate la plus part des petites unités de scoring adverse. Donc il fait son scoring en pourrissant celui des autres, c'est parfait. Sa capacité à advance + tir/charge est très importante, le GMDK est clairement beaucoup moins bon que lui.

&

 

Le 26/11/2023 à 22:47, Rantanplant a dit :

il nous reste encore 1500pts sur la table au T4, on fait quand même mal à terme.

C'est aussi ce que j'ai remarqué en tant que joueur BA dans mes partie contre Gk.

 

C'est pourquoi personnellement, je ne suis pas fan des gros bloc à réacteurs dorsaux.

Ça ne couvre pas assez la map.

Les BA ont beau être des spécialistes au càc, ne mettre que ça est une erreur, surtout en V10 ou les fep, rapid ingress et compagnie sont quasi systématiques.

 

Sur une liste plus populeuse avec des piétons (ne serait ce qu'une unité d'infiltrators par exemple pour repousser tes fep à 12 ps), avec quelques unités de tir font de cours, tu aurais eu beaucoup plus de mal je pense.

 

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Il y a 3 heures, Rantanplant a dit :

Oui pour les infiltrators, non pour la gunline.

Les Infiltrators nous font globalement très fort chier, le jour ou ils seront meta le GK se cassera un peu la gueule.

Ce qui pourrait arriver rapidement avec le détachement Nécron qui fait la même chose que le GK.

 

Nécron + GK, on peut s'attendre à voir 1 pack de 5 infiltrators par joueur SM.

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Il y a 4 heures, Corex45 a dit :

Ce qui pourrait arriver rapidement avec le détachement Nécron qui fait la même chose que le GK.

 

Nécron + GK, on peut s'attendre à voir 1 pack de 5 infiltrators par joueur SM.

Et 5 infiltrators ça couvre les 2/3 de la zone de déploiement^^ 

D’ailleurs t’as oublié SM (voir la liste de John lennon) et gencult dans ta liste.

 

Après c’est 100pts globalement perdus et qui sont inutiles contre l’eldar et le csm, c’est pour ça qu’on en voit pas encore.

Si le détachement necron qui fep partout s’avère fort on en verra effectivement, mais je ne pense pas que ce sera le détachement nécron le plus joué. Il est très fun mais les détachements canopteks et prétoriens ont l’air meilleurs.

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Première place pour un GK dans un petit tournois ! olé

Liste:
2 archi
Draigo
GM
1x10 termi
2x5 termi
5 strike
10 palouf
Calidus
4 acolyte inquisition

Toujours pas de serviteurs :p

Par contre ça se rapproche drôlement de la liste full totor dont je parlais quelques post avant

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Il y a 13 heures, Shelby a dit :

Première place pour un GK dans un petit tournois ! olé

Liste:
2 archi
Draigo
GM
1x10 termi
2x5 termi
5 strike
10 palouf
Calidus
4 acolyte inquisition

Toujours pas de serviteurs :p

Par contre ça se rapproche drôlement de la liste full totor dont je parlais quelques post avant

liste polonaise vu sur le post qualif ETC étranger : Etrangement, il n'y  a aucun terminator, ni de paladin  mais plein d'armure énergétiques et de purificators que vous jugiez "bof".

 

 

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Il y a 2 heures, Tirauflanc a dit :

liste polonaise vu sur le post qualif ETC étranger : Etrangement, il n'y  a aucun terminator, ni de paladin  mais plein d'armure énergétiques et de purificators que vous jugiez "bof".


Scores honorables, bravo a lui ! Tournois équipe, paring, etc.. MAIS !
C'est toi le plus fort et le plus beau sur tous les sujet l'ami, tu as une vision du jeu telement incroyable qu'on ne comprend même pas tes idées, c'est pour te dire notre pauvre niveau et tu m'en voit certainement navré. 

 

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il y a 58 minutes, Shelby a dit :

Scores honorables, bravo a lui ! Tournois équipe, paring, etc.. MAIS !

J’avais testé une liste comme ça si vous remontez suffisamment le sujet. C’était avant la maj, je n’avais qu’une cinquantaine de figs (contre 70 post maj ici) et la liste scorait bien jusqu'au t3 puis s’ecroulait t4 ce qui laissait l’adversaire revenir.

Je suppose qu’avec 15 figs de plus tu tiens jusqu'au t4 ce qui te permet de gagner.

 

Mais en dehors de ces considérations, c’est vraiment jouer un jeu non létal ultra relou. Donc flemme perso.

 

Le 03/08/2023 à 22:06, Rantanplant a dit :

Double post pour la bonne cause, j'ai testé le concept du scoring contre un TS classique (magnus, du mutalith, du rubric, du scarab, plein de perso).

 

Ma liste :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Grey Knights [1995pts] ==

Héros épiques 1 : Frère-Capitaine Stern [110pts]
Héros épiques 2 : Kaldor Draigo [155pts]

Personnages 1 : Frère-Capitaine [95pts]
Personnages 2 : Frère-Capitaine [95pts]
Personnages 3 : Frère-Capitaine [110pts]
--- Trait : Colère Inévitable

Ligne 1 : 5 Escouade d'Incursion [135pts]
Ligne 2 : 5 Escouade d'Incursion [135pts]
Ligne 3 : 5 Escouade d'Incursion [135pts]
Ligne 4 : 5 Escouade d'Incursion [135pts]
Ligne 5 : 5 Escouade d'Incursion [135pts]
Ligne 6 : 5  Terminators de Confrérie [225pts]

Transports assignés 1 : Rhino des Grey Knights [80pts]
Transports assignés 2 : Rhino des Grey Knights [80pts]

Infanterie 1 : 5 Escouade Interceptor [160pts]
Infanterie 2 : 5 Escouade Interceptor [160pts]
Infanterie 3 : 4 Servitors [50pts]

 

En gros le concept a bien marché au début de la partie mais s'est essoufflé un tour trop tôt.

T2 je gagne 3-12

T3 12-25

T4 30-45

T5 il ne me reste que des bouts d'escouade par ci par là, lui il a encore Magnus, les totors, 2 rubrics et un rhino ==> Il me rase et score 15 de secondaire et 11 de primaire.

Défaite 56-55.

 

Je suppose que remplacer mes 4 capitaines solo par 2 DK en marteau+gatling+incinérator pourrait améliorer mon match up. Mais en même temps 4 capi solo ça en fait 1 qui réussit sa charge à 9ps en général, et ça lock un truc au cac.

 

Je ne sais pas si je vais continuer à tester. En fait je vois bien l'intérêt de ce genre de liste pour counter dans une équipe (le custo est free win, l'ik se fait bien visiblement, le gencult se fait bien aussi, par contre TS et eldar sont de mauvais MU, trop de puissance de feu sur des trucs tanky).

Modifié par Rantanplant
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Je trouve les terminators trop chers, l'invu à 4++ par rapport à une armure énergétique a 2+ et des couverts disponible partout.

l'invu à 4+ n'a d'intérêt que contre des armes anti-tank de Pa-3 minimum qui sont très rare dans cette version.

 

Dans ce cas, je considère que prendre des armure énergétiques peux s'avérer plus rentable. Ce qui est intéressant avec les terminators c'est:

- leurs endu à 5, leurs 3 pv là ou les armes ont dégât 2 pour la plupart, leurs regen, et leurs OC 3. 

 

Mais est-ce que ça vaut le coup de les spams, comme le voit dans la plupart des liste ? Je ne pense pas. Personnellement j' en prendrais une grand max et je partirais ensuite sur du msu.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans ce raisonnement .

 

il y a 8 minutes, Rantanplant a dit :

Mais en dehors de ces considérations, c’est vraiment jouer un jeu non létal ultra relou. Donc flemme perso.

Niveau lethalité pour 5 terminators, tu as 20 attaques de cac avec lethal hit en charge; 1 arme lourde, 3 SB. Pour le même prix tu as 8 purifiers: soit 2 armes lourdes, 18 A au cac sans lethal hit, 8 tirs anti-infantry 2+, 6 SB

Pourquoi ce serait jouer moins léthal ? 

 

Je vais encore me faire insulter, mais si vous voulez plus de léthalité, abandonnez les psycanons, et prenez des psilencers, vous aurez de meilleurs résultats.

Voilà c'est dit, je vous laisse vous marrez dans votre coin et me traiter d'abruti. 

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il y a une heure, Tirauflanc a dit :

. Ce qui est intéressant avec les terminators c'est:

- leurs endu à 5, leurs 3 pv là ou les armes ont dégât 2 pour la plupart, leurs regen, et leurs OC 3. 

 

Ça fait beaucoup non ? 😄

 

il y a une heure, Tirauflanc a dit :

Pourquoi ce serait jouer moins léthal

Bah comme tu le dis, le tir est anecdotique.

Donc la létalité est au cac, et 20 attaques lethal hit contre 18 sans rien c’est presque 2 fois moins de dégâts sur de l’endu 7+. C’est la diff entre je OS un char avec 10 totors et je le met midlife avec 10 purifs.

Donc ça nique ta létalité.

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