lhommemalin Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) Salut, Je suis à 15 minutes de saintes (saint-sauvant) dans le 17 et je cherche des joueurs de warhammer 40 000 dans le coin pour des parties. Je reprend le jeu après des années donc j'ai besoin de temps pour me remettre dans le bain mais j'ai une armée peinte et suis motivé pour des parties. Au plaisir ! Modifié le 29 juin 2023 par lhommemalin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Rapproche toi de l'association "Les dés rangés" à Saintes. Il y a pas mal de joueurs de 40K là-bas, et des gens gentils pour apprendre les règles petit à petit ! Tu peux aussi voir à "Jeux de rêve" dans la zone du Hyper U à Saintes, ils sont en contact avec pas mal de joueurs dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhommemalin Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Salut, merci pour la réponse et les pistes J'avais trouvé les dés rangés sur internet mais ils sont inactifs sur facebook, tu sais comment les contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Le 03/07/2023 à 15:25, lhommemalin a dit : Salut, merci pour la réponse et les pistes J'avais trouvé les dés rangés sur internet mais ils sont inactifs sur facebook, tu sais comment les contacter ? Je te MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés