Endloril Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 18 heures, Swagraphon a dit : Quand on est... On est.... J'ai pour objectif de maxer l'armée, donc tout en x3 ou x6.... Quelqu'un aurait les listes GSC des world ? Savoir si on va faire un truc avant la réécriture de nos règles d'armée, on serait donc content d'avoir un dex inutile... Pour les aberrant j'en joue 2x5,1 pack en infiltration et 1pack dans un rockgrinder, pour l'instant je trouve que c'est assez mais sûrement qu'à terme je vire les 10 acolytes avec biophagus et primus pour mettre un 3eme pack d'abberrant ! Le dex en l'état est parmi les meilleurs de la méta si jamais. On va a voir juste la règle d'armée qui va subir un changement mais on ne sait pas encore sous quelle forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés