Sigfrid82 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Bonjour il y a t'il un onglet Star Wars Légion sur ce forum ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Non, mais mon peut en parler ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Oui, tiens, parlons en de cet excellent jeu. De quoi veux tu débattre @Sigfrid82 ? Des nouvelles sorties ewoks ? D"assajj et d'ashoka ? De la très grande déception (pour moi en tout cas) qu'il n'y ai pas (encore) de padawan pour la république ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrid82 Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 (modifié) J'ai fait deux vidéos sur star wars légion sur ma chaîne youtube sur un tournoi vers bordeaux. Je trouve qu'il y a beaucoup de similitude avec le jeu de plateaux avec fig Star wars assaut sur l'empire, vous confirmez ceux qui ont joué au deux jeux ? Modifié le 31 juillet 2023 par Sigfrid82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Je serai plutôt du genre à infirmer. J'ai joué aux deux (Légion et Assaut sur l'Empire), et je ne leur vois aucune parenté, si ce n'est l'éditeur derrière le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkWinter Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 Effectivement les mécaniques de jeu Assaut sur l'empire ne sont pas du tout similaires avec legion. Idem pour la taille des figurines, assaut sur l'empire est proche du 28mm et légion du 32mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Vu que cela me semble le topic le plus proche pour en parler, quelqu'un a joué un peu à SW Shatterpoint ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés