Loishy Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 26 minutes, Adruss a dit : Est-ce que cela présente la fin de AT ?? Bizarre d'avoir carrément supprimé des boite la notion de AT ... Dans l'article ils disent que les tableau de control AT seront présent dans la boite : "Both boxed sets also come with everything you need to use them in your games of Adeptus Titanicus, including Command Terminals and weapons cards" Donc pas une disparition complète en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) La boîte de base AT est régulièrement de retour en stock. La sortie de LI offre une opportunité de se lancer (ou reprendre) dans AT. Ces boîtes sont bienvrnues. En ce qui me concerne, j'hésite. J'ai pris cet été de quoi avoir une armée de titans/knights, voie de quoi faire deux petites armées. Du coup, je ne sais pas si je me lance dans la réalisation de 2 belles armées en prenant une boîte titans et une boîte knights ou bien si je ne prends que les knights pour compléter et rester raisonnable. En fait, ayant déjà 2 warlords et un warbringer, je ne sais pas si cette boîte de titans sera vraiment intéressante surtout face au starter AT qui est vraiment sympa. De plus, ce sont les anciens warhound dans cette boîte... Modifié le 1 septembre 2023 par GeneralQuantum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Il a bien été officiellement dit qu'Adeptus Titanicus ne disparaissait pas même s'il est évident que le jeu va être en retrait par rapport à LI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Les unités aériennes à Legions Imperialis : https://www.warhammer-community.com/2023/09/04/bad-altitude-how-aircraft-work-in-legions-imperialis/ Avec des capacités très différentes entre chasseurs et bombardiers. Cela permettra de bien les différencier même si les règles spéciales commencent clairement à s'empiler je trouve. Je suis un peu frustré de ne pas savoir comment se passe le débarquement des troupes par les unités aériennes de transport mais manifestement cela sera le dernier article dédié aux règles du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Un petit article sur la façon dont les terrains et les structures influencent les combats à Legions Imperialis : https://www.warhammer-community.com/2023/09/12/legions-imperialis-terrain-how-the-battlefield-shapes-your-games/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Ils sont bien jolis ces terrains... si seulement le jeu était en 40k (oui, je sais...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Par contre le coup du batiment qui se transforme en ruine....Il va falloir avoir pour chaque bâtiment, la ruine équivalente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a une heure, GeneralQuantum a dit : Par contre le coup du batiment qui se transforme en ruine....Il va falloir avoir pour chaque bâtiment, la ruine équivalente. Si on est intégriste, oui. Mais sinon quelques éléments de ruines sur un socle ayant la forme du bâtiment suffiront amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Du coton traité au medium peint façon fumée et le problème est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 3 minutes, ago29 a dit : Du coton traité au medium peint façon fumée et le problème est réglé. Encore mieux en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Un peu de fluff autour de la Solar Auxilia : https://www.warhammer-community.com/2023/09/19/legions-imperialis-what-makes-the-solar-auxilia-the-best-human-soldiers-around/ Bon, là ils sont en train de racler les fonds de tiroir, on dirait vraiment un article prévu pour The Horus Heresy car cela ne fait finalement pas beaucoup de références à l'échelle Epic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 En même temps le SA n'existait pas du temps d'epic...la faction est bien connue des fans de 30k, mais elle n'a pas de figurine en plastique et il faut bien conquérir de nouvelles terres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Je ne dis pas le contraire mais là on n'apprend pas grand chose de plus que ce qui a déjà été dit. Ils auraient pu nous dévoiler un profil de plus ou n'importe quoi d'un peu plus croustillant que les effectifs d'une cohorte... Si jamais c'est le seul article LI de la semaine, on peut craindre que la sortie du jeu soit un peu éloignée puisqu'ils en sont à faire du remplissage aussi grossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Présentation (très rapide) des figurines de Drop Pod à Legions Imperialis : https://www.warhammer-community.com/2023/09/28/heresy-thursday-get-into-the-thick-of-it-with-tiny-drop-pods-for-legions-imperialis/ Ils seront vendus par 4 avec des portes que l'on peut ouvrir ou fermer à volonté (pas besoin de les coller). Franchement je trouve qu'on a l'impression que ce sont des figurines 28mm, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Le niveau de détail semble dingue, si j'étais pas en section Epic j'aurais pu me faire avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, gaspard a dit : Le niveau de détail semble dingue, si j'étais pas en section Epic j'aurais pu me faire avoir Je me suis franchement posé la question d'un fake de mon côté même si ce n'est pas crédible car ce n'est pas le genre de GW. Mon espoir est que la pauvreté de l'article (deux pauvres paragraphes et deux photos même pas mises en scène) prouve que le jeu est sur le point de sortir et qu'ils estiment qu'il n'est pas nécessaire de réinvestir en com' pour entretenir la hype (qui est quand même largement retombée ici ou là à cause du retard). Modifié le 29 septembre 2023 par latribuneludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Petit exercice pour souligner la qualité de la figurine de Drop Pod : à gauche la version Legions Imperialis, à droite la version Warhammer 40k... Au premier coup d'oeil difficile de faire la différence. C'est en effet en y passant un peu plus de temps qu'on voit que certains éléments sont plus fins côté W40k. C'est vraiment du beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Par contre, la vente par 4, ça fait chiche. Déjà parce qu'il s'agit de petites figs (non sérieux ? ^^) mais surtout qu'on sait que les rhinos seront vendus par 10 et l'artillerie par 8. Bon, après, s'il ne servent que de tokens uniques de déploiement de formation comme à Armageddon, ça s'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Il y a 22 heures, Le-Captain a dit : Par contre, la vente par 4, ça fait chiche. Déjà parce qu'il s'agit de petites figs (non sérieux ? ^^) mais surtout qu'on sait que les rhinos seront vendus par 10 et l'artillerie par 8. Bon, après, s'il ne servent que de tokens uniques de déploiement de formation comme à Armageddon, ça s'explique. Faut voir le prix aussi. Mais attention, ce sera deux fois plus gros qu'un Rhino je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Les lecteurs de la pravda de Lenton auront accès à un rapport de bataille dans l'édition d'octobre : Citation White Dwarf 493 October’s issue of White Dwarf is packed with amazing Warhammer content as always. ('...), and you can whet your appetite for the upcoming Legions Imperialis in an early battle report. https://www.warhammer-community.com/2023/10/01/sunday-preview-a-rabble-of-warbands-are-heading-to-a-mortal-realm-near-you/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Ah ! Ça s'approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 J'avoue que je ne lis pas White Dward, même si mon fils est abonné, mais là je vais y jeter un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 12 hours ago, latribuneludique said: Ah ! Ça s'approche ! Techniquement "ça s'approche" , oui, fatalement. Mais sachant qu'un WD est bouclé au moins 3 moins avant publication, c'est juste un article qui devait supporter la sortie théorique de fin août/début septembre. Donc rien de nouveua de ce côté là. Nous devons prendre notre mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Tu crois qu'ils n'auraient pas sorti le truc dans le précédent WD si le jeu était sorti en août comme prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 C'est même plutôt 6 mois à l'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés