Loishy Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 4 minutes, GeneralQuantum a dit : Aux dernières news, Il a été dit ou écrit je ne sais plus où que TOW est pour début 2024. Oh ne t’inquiète pas Nekhro fait le suivie des news Old World sur ce forum, il est au courant. Ça remarque est dans le sens : Est-ce que Février 2024 était la date initialement prévu de Old World ? Ou une date plus tôt (novembre, début décembre) était visé mais ce créneaux a été prix par Légion imperialis et Old world se retrouve ainsi en Février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Oui, effectivement, ils ont dû faire quelques réajustements...mais pas tant que ça. N'oubliez pas que GW est une entreprise: elle ne va pas garder en stock trop de produits et les grosses boîtes (made in china ) sont justement stockées dont probablement celles de TOW (pas de starter mais certainement une boite de lancement ou deux boites d'armées+les unités). Donc pas sûr que les décalages soient importants pour TOW à cause de LI. Par ailleurs, LI ne s'adresse probablement pas au même public que TOW, avec un risque contenu de vampirisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 16 minutes, GeneralQuantum a dit : Donc pas sûr que les décalages soient importants pour TOW à cause de LI. Par ailleurs, LI ne s'adresse probablement pas au même public que TOW, avec un risque contenu de vampirisation. Deux choses. Le décalage serait de quelques mois (a fuité le mois de février, à confirmer). Donc peut-être 3 mois. Et s’il y a du stock TOW, il y en a aussi pour LI qui est peut-être plus conséquent puisque prévu pour être sorti avant. Quant à la vampirisation, je ne pense pas que ce soit le problème. C’est plus un problème de planning, de production ou d’ampleur de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Je ne sais pas s'ils se seraient à amuser à déplacer The Old World (et louper l'occasion du 40ème anniversaire) uniquement pour caser Legions Imperialis. A leur place j'aurais fait le contraire... La seule chose certaine est qu'ils pensent pouvoir le sortir d'ici la fin de l'année. Mais s'ils n'ont annoncé aucune date (même approximative), j'ai un peu peur qu'ils n'en aient tout simplement pas. Ou en tout cas qu'ils ne sont pas assez sûrs de cette date pour communiquer dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, latribuneludique a dit : The Old World (et louper l'occasion du 40ème anniversaire) A priori, ça, ils ont déjà réussi à le faire, mais peut être parce que trop de choses ne sont pas prêtes, alors que tout pour LI semble finalisé depuis longtemps. Modifié le 20 octobre 2023 par Grimberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 16 heures, Grimberg a dit : A priori, ça, ils ont déjà réussi à le faire, mais peut être parce que trop de choses ne sont pas prêtes, alors que tout pour LI semble finalisé depuis longtemps. Tout à fait.. Ce n'est certainement pas LI qui a décalé The Old World. Je pense que ce dernier doit avoir beaucoup plus d'importance pour Games Workshop, que cela soit symboliquement (le retour de WFB quand même) ou même financièrement (le 28mm a toujours été plus rentable que le 6mm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Encore un article...le land raider. Et la fin dudit article me laiss pessimiste sur une annonce de précommande dimanche ou même celui d'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 https://www.warhammer-community.com/2023...d-raiders/ Oui, on ne voit pour l'instant pas le bout du tunnel malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 2 minutes ago, latribuneludique said: Oui, on ne voit pour l'instant pas le bout du tunnel malheureusement. Pourtant, une rumeur persistante voire de plus en plus insistante donne une préco le 4 novembre, donc une annonce dès ce dimanche. Perso, je n'y crois pas (même si je l'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Je n'ai rien vu passer de mon côté mais j'ai envie de croiser les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 ...et bien loupé: encore une semaine vide. Ca devient pénible ce "sooner than you think"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Vu la petite quantité de préco de la semaine pro, je ne comprend pas que les précommande de légion imperialis n'ai pas été annoncé aujourd'hui. Est ce que le retard est tel que le jeux ne pouvais pas encore être lancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Sait on seulement la cause du retard ? Si c'est un problème avec les livres de règles (genre le conteneur est tombé à l'eau) les délais d'impression sont hyper long en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 (modifié) Il y a plusieurs rumeurs au sujet de ce retard (dont une disant que la quantité de boites produites était insuffisante) mais la dernière qui revenait était en effet un problème majeur au niveau du livre des règles qu'il fallait corriger et donc réimprimer... Modifié le 30 octobre 2023 par latribuneludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 27 minutes ago, latribuneludique said: Il y a plusieurs rumeurs au sujet de ce retard (dont une disant que la quantité de boites produites était insuffisante) mais la dernière qui revenait était en effet un problème majeur au niveau du livre des règles qu'il fallait corriger et donc réimprimer... Les dernières infos semblent pointer du doigt un problème des reliures des bouquins totalement incompatible avec la politique qualité GW. Il semble de plus que l'auteur du leak Astra Miliarum battleforce indique un ordre de sorties Battleforces -> Admech/Necrons -> LI, donc une date probable du 25 novembre préco pour une sortie 2 ou 9 décembre. Le feuilleton ne fait que continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 44 minutes, GeneralQuantum a dit : Il semble de plus que l'auteur du leak Astra Miliarum battleforce indique un ordre de sorties Battleforces -> Admech/Necrons -> LI, donc une date probable du 25 novembre préco pour une sortie 2 ou 9 décembre. Le feuilleton ne fait que continuer... Et il est fiable le gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 1 hour ago, latribuneludique said: Et il est fiable le gars ? Bah GW a annoncé les battleforces qui s'avèrent justes. Maintenant, on ne peut pas en dire plus. Ca reste du leak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Le 25/11 pour les précommandes cela me paraît cohérent. Je pense qu'ils gardent en stock quelques unités emblématiques qui, lorsqu'elles nous seront dévoilées, indiqueront clairement que le jeu est enfin de nouveau en approche. Je pense en particulier au Rhino qui est bien présent dans le rapport de bataille du White Dwarf mais qui n'est pas annoncé comme devant être disponible avec le premier supplément (contrairement aux Land Speeders et Motojets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Le rhino est dans le bouquin de base si mes souvenirs sont bons. Quant aux unités emblématiques, côté SM, je pense qu'ils ont fait le tour, surtout avec le dernier article dévoilant le Land Raider. En revanche, côté Saular Auxilia, très peu de nouvelles donc on peut s'attendre à des nouveautés (j'espère! Car le ratio unités révélées SM/SA penche affreusement côté SM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 C'est au tour de la figurine du Stormhammer d'être dévoilée : https://www.warhammer-community.com/2023/11/02/gaze-upon-my-works-ye-mighty-and-smash-them-to-bits-with-the-legions-imperialis-stormhammer/ Le truc est logiquement énorme. On est loin des mini Super Lourds de l'ancienne gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Ca envoie, certes. Mais les articles sont de plus en plus radins: à peine quelques lignes de description et une image, trop peu d'informations. On ne sait même pas si le bouzin est en plastique ni combien on peut en espérer par boîte. C'est bien dommage car j'en veuuuuuux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) Je sors ma boule de cristal : si c'est en plastique, ce sera par 2 comme les Acastus d'AT18, et au même prix ou même +10% Edit : Même si l'article parle de résine, mais il faudra s'y reconnecter d'ici quelques heures voir si ça aura corrigé ou non. Modifié le 3 novembre 2023 par Le-Captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 4 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Corrigé dans l'article qui précise désormais "plastic". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Pas vraiment LIMP-o-centré, mais la page FB de FW devient Warhammer : The Horus Heresy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Il y a 1 heure, Le-Captain a dit : Pas vraiment LIMP-o-centré, mais la page FB de FW devient Warhammer : The Horus Heresy On imagine qu'on aura droit à une section Legions Imperialis dès que le jeu sera sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés