Capitaine Felix Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Ce jour : https://www.warhammer-community.com/2023/07/20/heresy-thursday-tiny-fire-support-incoming-for-legions-imperialis/ Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Bon bonne nouvelle c'est pas des mini kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 24 minutes ago, enki said: Bon bonne nouvelle c'est pas des mini kit Je ne sais pas ce que tu veux dire par là mais GW a déjà confirmé que les contmptor étaient des kits de è ou 8 pièces. Alors les leviathan et deredeo etc... probablement au moins autant. Cependant, est-ce que la boîte ne permet QUE l'armement montré en image ou bien a-t-on le choix d'en faire , par exemple, 4 pareils ? Quelles seront les options? On ne sait pas.... Maintenant, j'ai la méga hype, encore plus qu'avant. Je me demande bien ce qu'ils proposeront en face en boite de support pour auxilia???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Yep, les Deredeos en sont forcément en multiparts, c'est impossible qu'ils soient tels quels sur une grappe. Je le vois en minimum six pièces. Sept pour les Leviathan. Et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 6 ou 7 pièces ? Pour une figurine de cette taille ? Cela me paraît beaucoup quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 non, c'est juste probablement dû par la contrainte du moulage... et ça donne un peu d'options (poses, armement ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Si une pièce est un bras, par exemple, tu peux avoir torse, jambes, bras arme 1, bras arme 2, bras arme 3, bras arme 4 et lance missile dorsal. Voilà 7 pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 2 heures, latribuneludique a dit : 6 ou 7 pièces ? Pour une figurine de cette taille ? Cela me paraît beaucoup quand même... Tu n'as pas monter de figs AI19, toi Au pif : Deredeo : lance missiles, 2 x canons de bras, 2 x chargeurs et bandes de munitions/câbles d'alimentation, torse, jambes Leviathan : arme de tir, poignet de l'arme de CàC, embout de l'arme de CàC,2 x épaules ,torse, jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Le 20/07/2023 à 14:04, GeneralQuantum a dit : Je ne sais pas ce que tu veux dire par là mais GW a déjà confirmé que les contmptor étaient des kits de è ou 8 pièces. J'avais peur avec GW que ça soit une boîte juste de 2 ou 4 dreadnought là on a tout les "appuis" en une seul ce qui est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 1 hour ago, enki said: J'avais peur avec GW que ça soit une boîte juste de 2 ou 4 dreadnought là on a tout les "appuis" en une seul ce qui est cool il y a du pour et du contre: pour, c'est moins cher, il y a tout et basta. Contre, si tu ne t'intéresse pas à plus de la moitié de la boîte, du dois racheter plusieurs boîtes pour spammer/ ou faire une armée thématique (typiquement, un build plein de walkers/dreads). Personnellement, je trouve que cette boîte a vraiment de la gueule et j'en prendrai au moins 1 day 1 (voire 2 suivant l'efficacité des dreads) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Les socles déjà texturés, ça c'est bien, parce que quelle misère d'y mettre du flocage ou du sable avec d'aussi petites pièces. Combien de jambes ont été prises jusqu'aux genoux dans des sables mouvants à epic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 A ce sujet je me demande si les socles transparents ne seraient pas une bonne alternative? Pas pour les titans mais pour les volants et les infanteries. Aucun travail de soclage à faire, et ça me parait plus judicieux que pour du 28mm où il y a un intérêt esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Ça nécessiterait de couper les pastilles plastiques entre les jambes de l'infanterie, avec le risque de casser une jambe. Chaud. Mais pour le reste oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Ca va se paindre à la vitesse grand V tout ça, directement sur la grappe pour l'infanterie. Super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Ça c'est une vraie réussite. Je vais certainement craquer pour des grappes, tellement envie de faire des dioramas format Epic depuis 25 ans mais je n'ai jamais sauté le pas, là le très léger redimensionnement va permettre de céder à la tentation ! En espérant que GW sorte effectivement les grappes de piétons de la boîte de base indépendamment, mais y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire en terme de finesse et de détails avec Aeronautica Imperialis j'ai hâte de mettre la main sur les nouvelles grappes moi aussi. Ça reste facile à monter et c'est très beau une fois terminé. Et à peindre ça reste très accessible surtout avec les Contrats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Maintenant on attend avec impatience les révélations de jeudi pour auxilia (bien qu'en plus, d'autres articles devraient sortir d'ici là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 On peut aussi analyser ce qui constitue une grappe, par exemple pour les sm : 2 contemptors 5 Cataphractii 30 Tactiques 1 Command squad (5) ..? Assaut ? On voit aussi des armes lourdes et différentes variantes d'armes pour le contemptor. La grappe de predators en compte au moins 3, les sicaran à vue de pif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Ça va être chaud pour trouver des aimants pour des figs de cette taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) 9 minutes ago, Lami said: Ça va être chaud pour trouver des aimants pour des figs de cette taille On va attendre les règles et les grappes mais pas sûr qu'on ait besoin d'aimanter. J'ai été agréablement surpris de voir que l'aimantation des titans était quasi préétablie, par contre pour les knights, c'est moins évident. Pour tout ce qui est encore plus petit, je n'ose même pas y penser. Si ça se trouve, il n'y aura pas de distingo au niveau des règles. Enfin, en terme de "sécurité", l'aimantation de pièces de 1mm, c'est la porte ouverte à la perte de ces pièces. (aimantation faible, taille des pièces ridiculement petites, visuellement on n'est même pas sûr quand une pièce est tombée, encore moins pour la retrouver par terre etc...) Modifié le 24 juillet 2023 par GeneralQuantum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 En bas de l'image, on a une preview/confirmation de l'arrivée imminente des rhinos: c'est quand même indispensable à LI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) Rhinos et Prédators avec armes alternatives. En fait, toute la gamme est déjà prête, on dirait. Modifié le 25 juillet 2023 par Grimberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 toute la gamme, je ne sais pas, mais une grande partie, certainement. Ils ont parlé des bikes, jetbikes mais n'ont rien montré. En fait, ce sont toutes les options fast qui n'ont pas encore été dévoilée ou montrées: bike, jetbike, assault bike, speeders, cavalry, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Pas mal de tanks aussi, tout ce qui artillerie, super lourd, transport. Y a vraiment pas mal à développer, on n’a vu que la pointe de l’iceberg à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Oui je vais peut-être un peu vite en conclusion vu l'étendue de la gamme. Mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne se contentent pas d'avoir développé une boîte de départ avec quelques figs en attendant de voir quelle sera l'accueil que cela recevra: on a déjà de nouvelles figurines prévues, de nouveaux titans, etc...Ça tend à prouver qu'ils ont grande confiance dans ce lancement, quelles que soient les réserves qu'ils semblent émettre. Je trouve dommage par ailleurs qu'ils ne lèvent pas plus vite leurs doutes concernant le succès d'une gamme incluant des xenos dans leurs nouveaux jeux. Limite j'aurais préféré qu'ils annoncent l'arrivée des titans eldars, orks, etc...plutôt que ce nouveau jeu encore tourné vers les marines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés