skinless77 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Bonjour, Après avoir lu la fiche du Tyran des ruche ailé chez les Tyranids, je me rend compte qu'il peut provoquer -1 A pour toutes les armes d'une unité, mais il n'est pas précisé que l'attaque sera de 1 minimum. J'ai cherché dans les règles de base et les commentaires de règles, et rien n'est précisé pour la valeur minimum de l'Attaque d'une arme. Alors est-ce possible de faire passer la caractéristique d'Attaque d'une arme à 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Bonjour ! Dans les Designers commentary (accessible via l’application), tu as un paragraphe « Modifying characteristics » qui indique Révélation Some rules modify the characteristics of models, weapons and attacks. In such cases, the following points apply : […] Strength, Toughness, Attacks and Damage characteristics can never be modified below 1. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Merci, j'avais raté ce paragraphe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés