grimald Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour. Je suis un joueur de 40k 30k et Adeptus titanicus. J'ai pas mal d'armées peintes ainsi que de quoi monter 2 tables. Je viens d'arriver dans la region de thonon Evian et je cherche des joueurs ou asso de figs. Je ne trouve malheureusement pas grand chose sur le net concernant les associations sur le secteur. Tenez moi au courant si vous êtes dans la region. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnk74 Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Salut,jviens d'arriver a thonon.Je cherche des joueurs 40k.Dans le tdmps il y avait une asso la guilde ludik vers reignier.....mais sinon au plaisir autour d'une table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés