glooping Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour, Ces deux figurines peuvent être intégrées ensemble mais elles sont toutes les deux Héros Epique. Est-ce normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonsoir ! Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais je vais tenter une réponse : pour qu’un Détachement soit valide, il ne peut inclure qu’un Héros Épique de chaque. Autrement dit : tu peux prendre tous les Héros Épique de ton Index, du moment que tu n’as qu’un d’entre eux à chaque fois, c’est bon de ce point de vue là. L’Index rajoute peut-être une limitation mais la base ne l’empêche pas. Sauf erreur de ma part Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 (modifié) +1 Je pense effectivement que tu as mal compris la limitation des héros épiques C'est max 1 de chaque (le mec est unique quoi) et non un seul en tout. Donc tu peux avoir plusieurs héros épiques tant que c'est pas plusieurs fois le même Modifié le 5 juillet 2023 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 7 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Merci à vous pour vos réponses qui m'ont éclairé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés