Xeneus Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Bonsoir, J'aurai une demande de confirmation/infirmation quant à la capacité d'un Repulsor à transporter des Servitors. Il est indiqué dans l'index des Repulsor qu'il peut transporter 12 figurines Infanterie Adeptus Astartes (p. 196). Dans le profil des servitors (p. 51), il est bien indiqué les mots clés Infanterie et Adeptus Astartes. Dès lors, le Repulsor pourrait transporter une unité de 5 Intercessors, menée par un techmarine lui-même accompagné de ses 4 Servitors, j'ai tout bon? Merci pour vos réponses! Xeneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Ben oui c'est ça, je vois pas trop ce qui te fait douter ^^ À noter que ça peut même être des unités séparées, ça ne pose pas de soucis tant le la capacité de transport n'est pas dépassée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeneus Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Merci pour ta réponse, c’est vrai que ça a l’air clair, mais je préférais avoir confirmation avant d’acheter les unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés