Darklord Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) Salut Comme pour AOS, je nous ai fait un petit fiche d'aide. https://drive.google.com/file/d/1nz9a04Dqb28X6gFoC1pobIOlA74cOG6g/view?usp=sharing N’hésitez pas à m'indiquez les erreurs ou autres oublis Edit 1 : Nouvelle mise à jour avec des rajouts et la révision de la partie Aptitudes Edit 2 : Partie Aptitudes refaite et complétée Edit 3 : Mise à jour Équilibrage 07-09-23 Modifié le 8 septembre 2023 par Darklord Mise à jour Septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Super boulot, Pour AOS cela m'as beaucoup aider mon pote et moi pour reprendre les parties, je vais regarder et je te ferais mes retours si il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 51 minutes, Darklord a dit : Salut Comme pour AOS, je nous ai fait un petit fiche d'aide. https://drive.google.com/file/d/1wCbXan-ANQ4raAJL_VAM6fdmxQ1ebsJj/view?usp=sharing N’hésitez pas à m'indiquez les erreurs ou autres oublis. Très bon travail Mes remarques: COHÉSION D’UNITÉ : A 2’’/ 5’’ en Verticale ou figurine détruite COHÉSION D’UNITÉ : A 2’’/ 5’’ en Verticale sinon figurine détruite Ou a un double sens ici pouvant signifier "ou bien à porté d'une figurine détruite" ce qui n'est pas vrai. ASSAUT : Tir possible après Avance ASSAUT : Eligible pour tir après Avance Car Eligible signigie aussi capable de lever des banières et autre règles. DÉFLAGRATION : +1 Attaque par de 5 fig. (arrondi inférieur). Sauf Engagement DÉFLAGRATION : +1 Attaque par 5 fig unité cibles. (arrondi inférieur). Sauf Engagement ... le premier n'est pas très compréhensible. INSENSIBLE À LA DOULEUR X : PV non perdu sur X+ INSENSIBLE À LA DOULEUR X : PV non perdu sur X+ après les sauvegardes, par PV Y a la place, pourquoi se limiter? TIR INDIRECT : Tir sur cibles non-visibles, avec -1 au Toucher. Couvert conservé. TIR INDIRECT : Tir sur cibles non-visibles, avec -1 au Toucher. Cible gagne "Couvert" Si on a pas le couvert, on le gagne, même a découvert dans la pampa. COURAGE INSENSÉ 1 PC: Bravoure automatiquement réussie COURAGE INSENSÉ 1 PC: Si raté, Bravoure automatiquement réussie Parceque c'est PC de moins si on sait que ca a réussi DÉFI ÉPIQUE 1PC : [Personnage]; en Combat le gagne Précision. DÉFI ÉPIQUE 1PC : [Personnage]; en Combat gagne Précision. Typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) J'ai mis à jour la fiche avec les corrections de @Timil et quelques ajouts. Modifié le 12 juillet 2023 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Super boulot, très pratique pour se souvenir des règles importantes. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Nouvelle mise à jour avec des rajouts (pages) et la révision de la partie Aptitudes (nouveaux liens de phase) https://drive.google.com/file/d/1l2u_m4WP_rj1RcmO9Zy3c5xYEnjRlSSZ/view?usp=sharing Modifié le 13 juillet 2023 par Darklord Correction erreur de Strat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanguard 92291 Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Sur la partie ebranlement, y'a un test de fuite désespérée obligatoire si desengagement au cac qu'il manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Le 15/07/2023 à 08:06, Vanguard 92291 a dit : Sur la partie ebranlement, y'a un test de fuite désespérée obligatoire si desengagement au cac qu'il manque. C'est fait. J'ai refait la présentation pour intégrer le maximum de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 8 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Bon jour La fiche d'aide est à jour. https://drive.google.com/file/d/1nz9a04Dqb28X6gFoC1pobIOlA74cOG6g/view?usp=sharing N’hésitez pas à m'indiquez les erreurs ou autres oublis Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 C'est un support très bien fichu, merci beaucoup pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noors Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Merci pour cette aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés