Darklord Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Salut J'ai modifié ma fiche d'aide pour la nouvelle saison. https://drive.google.com/file/d/18rOUJOLtpuA6KAun0_DZ4SVtw5l-CyOX/view?usp=sharing Fiche de Score / Aide de bataille (Grandes Stratégies, Tactiques, plans de bataille) https://drive.google.com/file/d/1xub8kbjCLABv6vdJhLv13_y5DIo2afRd/view?usp=sharing Nota : 4 Pages pour les impressions recto-verso (bord court), 1-2 Score/Aides de bataille, 3-4 Scores uniquement Bon jeu Edit : correction Guérison Héroique Edit 2 : Rajout fiche de Score/Aide de bataille Edit 3 : Corrections Aide de bataille Modifié le 28 novembre 2023 par Darklord Petites Corrections et rajout de la note sur la validité des PC pour le round. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Merci beaucoup ! Pour moi qui me remet a AoS, c'est une aide précieuse que tu nous fournis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 3 heures, Nécrontyr224 a dit : Merci beaucoup ! Pour moi qui me remet a AoS, c'est une aide précieuse que tu nous fournis là. De rien Note je fais une petite correction et remis un nouveau lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Bonjour, La règle de Guérison Héroïque à changer : “Choisissez 1 Héros ami qui est à plus de 3" des unités ennemies et faites un jet de guérison héroïque en jetant 2D6. Si le jet est inférieur ou égal à la caractéristique de Bravoure du Héros, vous pouvez guérir jusqu’à D3 blessures allouées au Héros. Merci pour le travail c'est un très bon support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Il y a 2 heures, Kleptork a dit : Bonjour, La règle de Guérison Héroïque à changer : “Choisissez 1 Héros ami qui est à plus de 3" des unités ennemies et faites un jet de guérison héroïque en jetant 2D6. Si le jet est inférieur ou égal à la caractéristique de Bravoure du Héros, vous pouvez guérir jusqu’à D3 blessures allouées au Héros. Merci pour le travail c'est un très bon support J'ai repris la règle du dernier manuel du Général, en attente d'une FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 C'est dans l'errata de juillet 2023 des règles de bases , avec notamment la nouvelle cohésion d'unité et Attention Messire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 @Darklord Petite question au passage : Pour la saison précédente, tu avais fait une fiche de scores avec les grandes stratégies et tactiques de batailles. Tu pense refaire la même pour cette saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Nécrontyr224 a dit : @Darklord Petite question au passage : Pour la saison précédente, tu avais fait une fiche de scores avec les grandes stratégies et tactiques de batailles. Tu pense refaire la même pour cette saison ? C'est prévu, dés que je trouve un moment. Edit: @Kleptork correction faite Modifié le 18 juillet 2023 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Erreur, double message à effacer Modifié le 18 juillet 2023 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Merci encore @Darklord Tu peux enlever en Phase de Combat l'ordre : Pas de repli, pas de reddition Dans Magie primitive, le 3ième chapitre : "..., le sort échoue et le lanceur subit D3+3BM et unités à 3'' D3BM" Dans défense en règle : "... l'unité (A) jusqu'à la fin de la phase." Modifié le 18 juillet 2023 par Kleptork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Le 18/07/2023 à 14:17, Kleptork a dit : Merci encore @Darklord Tu peux enlever en Phase de Combat l'ordre : Pas de repli, pas de reddition Dans Magie primitive, le 3ième chapitre : "..., le sort échoue et le lanceur subit D3+3BM et unités à 3'' D3BM" Dans défense en règle : "... l'unité (A) jusqu'à la fin de la phase." Merci pour les retours https://drive.google.com/file/d/1Pr-KZaBWb3nifzwlQznf6F0bhZamMsj0/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour Je me permet un double message pour annoncer le rajout de la fiche Score/Aide de Bataille. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylilo Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 J'ai relevé quelques coquilles. Dès de magie primaire. La règle est chaque joueur jette un d6. Pour chaque 4+, chaque joueur gagne un dé primaire. Après une relance de sort, on ne peut pas utiliser de dé primaire. Il manque aussi en début de phase des héros la possibilité de dissiper un sort ou une prière persistante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Le 20/10/2023 à 00:29, Sylilo a dit : J'ai relevé quelques coquilles. Dès de magie primaire. La règle est chaque joueur jette un d6. Pour chaque 4+, chaque joueur gagne un dé primaire. Après une relance de sort, on ne peut pas utiliser de dé primaire. Il manque aussi en début de phase des héros la possibilité de dissiper un sort ou une prière persistante. Corrections faites: https://drive.google.com/file/d/18rOUJOLtpuA6KAun0_DZ4SVtw5l-CyOX/view?usp=sharing Merci pour les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voran Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Merci, cette fiche fait gagner beaucoup de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés