Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 Tyranides


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Timil a dit :

J'ai pas dit qu'ils ne les feraient pas, mais qu'ils ne feraient les règles QUE via ce mode me semble déplacé.

Surtout avec la fréquence des modifications, le papier est plus une source de désilusions pour les règles.


C'est un excellent support photo/histoire, mais un très mauvais support de règles.

Ils ont sorti les Index gratuitement en indiquant bien qu'il seront remplacé par les codex. Et la politique de GW reste de vendre un maximum, ils ne les mettront pas à disposition en PDF et ne mettront pas à jour les index.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Endloril a dit :

ils ne les mettront pas à disposition en PDF et ne mettront pas à jour les index.

Ca plus l'apps qui redevient payante.
Vive les sites .ru quoi... (alors que j'ai payé codex, règles, figos et peintures GW. Même les décors sont officiels GW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Timil a dit :

Ca plus l'apps qui redevient payante.
Vive les sites .ru quoi... (alors que j'ai payé codex, règles, figos et peintures GW. Même les décors sont officiels GW)

Je me doute que pour bcp, c'est énervant (et moi le premier attention, je ne suis pas d'accord avec cette politique clairement) mais je sais que je vais craquer et acheter les codex de toutes mes armées même si certaines ne sortiront pas de l'étagère de la version.

 

Et GW va certainement sortir des livres de campagne avec des détachements pour faire patienter les codex de la deuxieme année.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nidraj a dit :

Petit truc qui me perturbe.

La tête de mort en dessous de la case de Pdv, c’est nouveaux ? C’est expliqué ?

Sans doute pour signifier le profil dégressif, forgeworld a aussi fait bien mieux en mettant l'invulnérable sur la fiche et pas dans les abilities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas vraiment l'intérêt de l'assimilator par rapport a l'émissaire au vu de son arme de tir...

 

 

Je veux dire, l'émissaire fait même mieux en tir avec son Melta et sa portée en plus ? A moins que l'arme présenté pour l'assimilator soit en double exemplaire comme sur sa figurine pour monter à 4 attaques de cette arme, vu que son profil ne contient pas le "Jumelé"..

 

Je reste perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si bon au corps à corps il faut bouger entre les figurines et décors et y arriver.

 

Donc au final sur telle pièce pas d’invu pour moi ce sera la Norm. Et a voir le détachement psy. 
 

La figurine ayant une certaine visibilité l’assimilator risque de se faire shooter avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Daemon a dit :

Mais même si bon au corps à corps il faut bouger entre les figurines et décors et y arriver.

 

Donc au final sur telle pièce pas d’invu pour moi ce sera la Norm. Et a voir le détachement psy. 
 

La figurine ayant une certaine visibilité l’assimilator risque de se faire shooter avant.

On a la moitié des regles, pas les points et vous oubliez rapid ingress et les strata pour up ce truc.

 

Trop tôt pour décider, restez calmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daemon a dit :

Mais même si bon au corps à corps il faut bouger entre les figurines et décors et y arriver.

Peut être qu'il est Lone Opérative ou qu'il a une FeP a 3" ou qu'il coûte une bouchée de pain... Il y a pleins de choses qui peuvent le rendre intéressant. Attendons d'avoir la fiche complète et le coût en point avant de l'enterrer.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kikasstou a dit :

Peut être qu'il est Lone Opérative ou qu'il a une FeP a 3" ou qu'il coûte une bouchée de pain... Il y a pleins de choses qui peuvent le rendre intéressant

Même un haruspex sans rien devient dangereux avec Rapid Ingress.

Question d'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par l'endu 11 et le Cd 7+ des deux. Un petit 12 symbolique contre le canon laser aurait été bien.

Bons tirs psy pour l'emmissaire.

Pas d'invu et tir à 12 pour l'assimilator... mouais... mais il est classe quand même et le kit a l'air bien fichu pour qu'il n'y ait (presque) que la tête et les 4 bras à changer.

Z'auraient pu mettre tout le profil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Starcommandeur a dit :

Ouais par contre il est dégât 1 c'est naze, le lictor et deathleaper ont D2 c'est pas cohérent vu la taille de la bestiole en plus

C'est pour ca qu'il est inférieur au lictor et non supérieur.

 

Et bon, tout baser sur le BS c'est pas fou, même si on peut en faire faire 3 en un round a l'adversaire :D (tous a -2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi en penser.

 

Infiltration ou FEP (avec strata pour 0 cp) + Synapse+ stealth + Lone operative c'est pas mal. La capacité combote bien avec l'ombre dans le warp. Mais létalité c'est plutôt bof.

 

Donc il est plus la pour faire les secondaires et éventuellement essayer d'avoir un effet kisscool avec l'ombre dans le warp si on voit que ça peut rapporter.

 

Faut vraiment voir son cout en points la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la notification.

 

MWG viennent d'ajouter un rapport de bataille (en anglais) ou ils prétendent avoir le dex.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_fXFAdMqdXo

 

 

Swarm detachment:
Endless multitude: Move d6 after taking damage

enhancement: Nat camo 30p: give 3 units within 9" cover

Strats:
2cp bring a endless multitude unit back 
Bounding advance: 1cp auto advance 6"
1cp sustained hits. 15+ models in a unit gives crit on 5s 
1cp - make a unit targeted with blast count as having 4 models or less

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le stratagème "invisible hunter" j'aurais préféré qu'il puisse être utilisé sur une unité locké au CaC (pour pouvoir vraiment insister sur l'aspect chasseur insaissisable des lictors) Au final, il s'agit juste d'un doublon du stratagème Rapid Ingress mais à la phase de combat, et pour 2 unités a la fois. Pourquoi pas après tout, ça reste bien mais il manque cette "magic touch" 😁

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.