Endloril Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 il y a 3 minutes, Timil a dit : J'ai pas dit qu'ils ne les feraient pas, mais qu'ils ne feraient les règles QUE via ce mode me semble déplacé. Surtout avec la fréquence des modifications, le papier est plus une source de désilusions pour les règles. C'est un excellent support photo/histoire, mais un très mauvais support de règles. Ils ont sorti les Index gratuitement en indiquant bien qu'il seront remplacé par les codex. Et la politique de GW reste de vendre un maximum, ils ne les mettront pas à disposition en PDF et ne mettront pas à jour les index. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 il y a 2 minutes, Endloril a dit : ils ne les mettront pas à disposition en PDF et ne mettront pas à jour les index. Ca plus l'apps qui redevient payante. Vive les sites .ru quoi... (alors que j'ai payé codex, règles, figos et peintures GW. Même les décors sont officiels GW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 il y a 2 minutes, Timil a dit : Ca plus l'apps qui redevient payante. Vive les sites .ru quoi... (alors que j'ai payé codex, règles, figos et peintures GW. Même les décors sont officiels GW) Je me doute que pour bcp, c'est énervant (et moi le premier attention, je ne suis pas d'accord avec cette politique clairement) mais je sais que je vais craquer et acheter les codex de toutes mes armées même si certaines ne sortiront pas de l'étagère de la version. Et GW va certainement sortir des livres de campagne avec des détachements pour faire patienter les codex de la deuxieme année..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidraj Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) A effacer Modifié le 29 août 2023 par Nidraj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 à l’instant, Nidraj a dit : Petit truc qui me perturbe. La tête de mort en dessous de la case de Pdv, c’est nouveaux ? C’est expliqué ? Sans doute pour signifier le profil dégressif, forgeworld a aussi fait bien mieux en mettant l'invulnérable sur la fiche et pas dans les abilities. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Je ne voit pas vraiment l'intérêt de l'assimilator par rapport a l'émissaire au vu de son arme de tir... Je veux dire, l'émissaire fait même mieux en tir avec son Melta et sa portée en plus ? A moins que l'arme présenté pour l'assimilator soit en double exemplaire comme sur sa figurine pour monter à 4 attaques de cette arme, vu que son profil ne contient pas le "Jumelé".. Je reste perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Il faut voir les carac au close. Et le coût en point surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Mais même si bon au corps à corps il faut bouger entre les figurines et décors et y arriver. Donc au final sur telle pièce pas d’invu pour moi ce sera la Norm. Et a voir le détachement psy. La figurine ayant une certaine visibilité l’assimilator risque de se faire shooter avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 il y a 21 minutes, Daemon a dit : Mais même si bon au corps à corps il faut bouger entre les figurines et décors et y arriver. Donc au final sur telle pièce pas d’invu pour moi ce sera la Norm. Et a voir le détachement psy. La figurine ayant une certaine visibilité l’assimilator risque de se faire shooter avant. On a la moitié des regles, pas les points et vous oubliez rapid ingress et les strata pour up ce truc. Trop tôt pour décider, restez calmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Daemon a dit : Mais même si bon au corps à corps il faut bouger entre les figurines et décors et y arriver. Peut être qu'il est Lone Opérative ou qu'il a une FeP a 3" ou qu'il coûte une bouchée de pain... Il y a pleins de choses qui peuvent le rendre intéressant. Attendons d'avoir la fiche complète et le coût en point avant de l'enterrer. Modifié le 29 août 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 il y a 24 minutes, Kikasstou a dit : Peut être qu'il est Lone Opérative ou qu'il a une FeP a 3" ou qu'il coûte une bouchée de pain... Il y a pleins de choses qui peuvent le rendre intéressant Même un haruspex sans rien devient dangereux avec Rapid Ingress. Question d'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Déçu par l'endu 11 et le Cd 7+ des deux. Un petit 12 symbolique contre le canon laser aurait été bien. Bons tirs psy pour l'emmissaire. Pas d'invu et tir à 12 pour l'assimilator... mouais... mais il est classe quand même et le kit a l'air bien fichu pour qu'il n'y ait (presque) que la tête et les 4 bras à changer. Z'auraient pu mettre tout le profil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcommandeur Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Oui à mon avis le Norn Assimilator a bien deux harpons distinct, donc ça sera 4 tirs Pitié faites qu'il tabasse au cors à corps le Norn Emissary pitiééé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 L'article du jour sur les Tyranides : https://www.warhammer-community.com/2023/08/30/the-hive-mind-speaks-how-the-warhammer-studio-updated-classic-tyranids/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-40,000&utm_content=tyranids300823&fbclid=IwAR19nZolm74_JAgWV_yNtvX0EfpTTA9ygU_L1gKTKv0CzPsNx3JNL38PsFU On voit notamment les poses alternatives possibles avec le kit : J'aime vraiment beaucoup les 3 pauses pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 Alors, je suis pas un fan des tyranides mais ce petit côté Ch’tulu leur sied à ravir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledecharne Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 22 heures, Toosek a dit : Alors, je suis pas un fan des tyranides mais ce petit côté Ch’tulu leur sied à ravir. J'aurais dit "illithid" de D&D plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyresiax Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 16 heures, ledecharne a dit : J'aurais dit "illithid" de D&D plutôt. Qui sont énormément inspirés de Cthulhu et Lovecraft, donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) Select Your Lictor – Project Tyranid Terror With a Whole Variety of Horrible Stealth Organisms - Warhammer Community (warhammer-community.com) Ouaih, pas super fou mais pas mal non plus. Modifié le 1 septembre 2023 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorleith Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Au contraire il est top, les lictors ont jamais fait de bon sniper. Par contre un infiltrator lone op qui peut break la game avec un test de battleshock raté au mauvais moment + un buffeur pour les copains. A voir le coup en point mais il a l’air 10 fois mieux que le lictor normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Je le vois bien en train de balancer des messages psychiques dans les lignes des défenseurs : 'submit !' Bref, un régal pour des scénarios narratifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcommandeur Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Ouais par contre il est dégât 1 c'est naze, le lictor et deathleaper ont D2 c'est pas cohérent vu la taille de la bestiole en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 15 minutes, Starcommandeur a dit : Ouais par contre il est dégât 1 c'est naze, le lictor et deathleaper ont D2 c'est pas cohérent vu la taille de la bestiole en plus C'est pour ca qu'il est inférieur au lictor et non supérieur. Et bon, tout baser sur le BS c'est pas fou, même si on peut en faire faire 3 en un round a l'adversaire (tous a -2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Je sais pas trop quoi en penser. Infiltration ou FEP (avec strata pour 0 cp) + Synapse+ stealth + Lone operative c'est pas mal. La capacité combote bien avec l'ombre dans le warp. Mais létalité c'est plutôt bof. Donc il est plus la pour faire les secondaires et éventuellement essayer d'avoir un effet kisscool avec l'ombre dans le warp si on voit que ça peut rapporter. Faut vraiment voir son cout en points la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) Double post pour la notification. MWG viennent d'ajouter un rapport de bataille (en anglais) ou ils prétendent avoir le dex. https://www.youtube.com/watch?v=_fXFAdMqdXo Swarm detachment: Endless multitude: Move d6 after taking damage enhancement: Nat camo 30p: give 3 units within 9" cover Strats: 2cp bring a endless multitude unit back Bounding advance: 1cp auto advance 6" 1cp sustained hits. 15+ models in a unit gives crit on 5s 1cp - make a unit targeted with blast count as having 4 models or less Modifié le 1 septembre 2023 par Psychocouac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Concernant le stratagème "invisible hunter" j'aurais préféré qu'il puisse être utilisé sur une unité locké au CaC (pour pouvoir vraiment insister sur l'aspect chasseur insaissisable des lictors) Au final, il s'agit juste d'un doublon du stratagème Rapid Ingress mais à la phase de combat, et pour 2 unités a la fois. Pourquoi pas après tout, ça reste bien mais il manque cette "magic touch" Modifié le 2 septembre 2023 par Megatom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés