OutCast Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) " Voici mon tétrarque Nécron pour mener mes guerriers ou mes factionnaires . Une grosse lame pour faire des trous au corps à corps, une arbalète a takyon pour exploser des cibles prioritaires de loin, et une orbe de résurrection pour relever ses camarades tombés au combat ! " Une petite vidéo peinture et gameplay pour les intéressés Modifié le 16 juillet 2023 par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Sobre et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) "Voici mes Fléaux Drukhari, ils apportent un tir de soutien à l'armée tout en parvenant à esquiver les tirs adverses grace à leur règle spéciale. Capable d'éventrer les chars les plus résistant ou de saturer les hordes adverses de leurs armes empoisonnées, Ils sont un atout pour tout seigneur de Commorragh ! " Une petite vidéo peinture et gameplay pour les intéressés merci beaucoup @gaspard Modifié le 24 juillet 2023 par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) "Frère Barthus défend l'Imperium contre les forces Chaotiques. Avec ses frères chevaliers gris, il combat le démon dans sa propre demeure, le Warp ! " Modifié le 5 août 2023 par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2023 La petite vidéo qui va bien avec un deuxième marines incursion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) Salut, Prochaine fig à passer sous mes pinceaux Le FB au cas où: https://m.facebook.com/profile.php/?id=100070899240275 Modifié le 21 septembre 2023 par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Styléééééééééééééé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Le choix de tes couleurs servant à relever les figurines est très efficace. Les touffes d'herbe viollete / rose pour le socle de ton nécron marchent à merveilles avec les teintes viollettes plus sombre de la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Salut, Merci pour vos commentaires ca fait plaisir ! Je vous présente mon C'Tan Nécron maintenant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés