cali Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Bonjour à tous, on a eu un désaccord lors de notre dernière partie à propos du couvert. Mes gorgones ont sauvegarde 6+ et invu 6++. Elles ont subit des blessures PA-3. Donc pour moi vu qu'elles avaient le bénéfice du couvert (+1 au jet de sauvegarde) sur 5+ je sauvegardais. Mais pour mon adversaire on ne peut pas modifier une sauvegarde invu donc 6+ -PA -3 +1 au jet de sauvegarde est égal à 8+ donc j'avais seulement mon invu à 6++. Qui a raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 C'est pourtant explicite dans la regle sauvegarde (4eme phase de la résolution des attaques) ET dans l3 descriptif de la sauvegarde invulnérable (colonne de droite, même page) Et même dans le benefice du couvert il est indiqué la même chose. Les sauvegardes invulnérable ne sont pas des sauvegardes d'armures, et ne bénéficient jamais des modifications de sauvegarde lié a la PA ou au couvert. Ton adversaire a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés