Von Russel Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) Salut à toi jeune ou moins jeune wargamer. J'ai comme projet de créer un château médiéval et en cherchant l'inspiration je suis tombé sur un castel bretonnien de toute beauté (dans le livre de règle V7 je crois). Voici l'image du château en question : Je compre m'en inspirer grandement pour ma propre réalisation mais impossible de trouver plus d'images que celles présentes dans le bouquin de règle et celle-ci. Aucune idée de qui en est l'auteur ni rien, alors qu'on va pa se mentir, ce château est une tuerie. Du coup je lance un appel aux moins jeunes d'entre vous qui se rappellent de ce décor et qui ont peut être plus d'infos ou de sources à son sujet. Je prends toutes les infos, des photos sous d'autres angles etc. D'avance merci ! Modifié le 19 juillet 2023 par Von Russel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 8 heures, Von Russel a dit : Je compre m'en inspirer grandement pour ma propre réalisation mais impossible de trouver plus d'images que celles présentes dans le bouquin de règle et celle-ci. Aucune idée de qui en est l'auteur ni rien, alors qu'on va pa se mentir, ce château est une tuerie. Du coup je lance un appel aux moins jeunes d'entre vous qui se rappellent de ce décor et qui ont peut être plus d'infos ou de sources à son sujet. Je prends toutes les infos, des photos sous d'autres angles etc. D'avance merci ! Hello, Beau projet mais effectivement peu de sources. Il y'a cette photo là, un peu zoomée. Et aussi celle-ci avec quelques détails de la porte. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Russel Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Ah yes merci pour les photos ! Bon rien de glorieux, mais ça me permet de voir un peu plus de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Salut! Malheureusement pas d'images à t'apporter sur ce chateau, mais si ca peut t'aider dans la réalisation je me fais des murs médiévaux en polystyrène extrudé via un tuto White Dwarf! Si ca peut t'inspirer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) Je corrige ce que je disais au dessus, voilà de quoi t'aider! https://woolshedwargamer.com/2013/07/15/bretonnian-castle/ https://www.librarium-online.com/threads/bretonnian-castle-centerpiece.222308/page-2 Modifié le 28 juillet 2023 par ragnborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Salut salut, Il y a une photo en page 432 du livre de règles V8 où on voit le château plutôt sur le côté, je t'ai pris une photo : Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Il est dans le livre v6 des bretonniens. Pour te donner 2 images de plus, issues du bouquin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés