Kalios Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de proxy pour des taus, que je voudrai plus grands et élancés, à la manière des Cogs de feu AT43 pour ceux qui ont connu (à vrai dire, si quelqu'un a des Cogs à vendre, je prends) : SI quelqu'un connait une gamme de figurines s'approchant au max de l'image du dessus, ça serait parfait. Sinon, je suis preneur de toute idée de gammes alternatives, idées, conversions, ou quoi que ce soit d'autre qui me permettrait d'arriver à un truc ressemblant à ça Modifié le 21 juillet 2023 par Firios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Ah, par contre, petit détail si tu envisages de prendre du AT43 comme proxy: les Cogs sont très grands (presque 2 fois la taille d'un fantassin lambda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés