nausicäa Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) Je vais ptet imprimer les index et règles mais pour l’instant je fais via ordi/téléphone. Mais le PDF est trop galère à parcourir et avec les appli PDf classique ( lecteur de l’iPhone, ou sur mes pc type dixit reader, sumatra pdf). En avez vous un qui soit efficace ? Modifié le 23 juillet 2023 par nausicäa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Adobe Reader, classique, gratuit et efficace. Et si tu imprimes, surtout bien penser a imprimer 2 ou 4 pages du pdf sur chaque feuilles, selon si tu veux juste une datacard recto/verso ou deux ^^ . Imprimer bouffe énormément d'encre, GW ayant eu la magnifique idée d'un fond gris sur ces index ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nausicäa Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 J'utilise foxit pdf, et ça fonctionne plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Imprimer en x4 avec foxit est très facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés