Froisss Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Bonjour, Après avoir vu sur le forum un Historique des parutions Age of Sigmar, je cherche un article similaire pour 40K. J'ai déjà consulté le sujet sur les sorties Codex mais je n'ai rien trouvé sur les Boîtes de base, Campagnes, Croisades et autres suppléments. Existe-t-il un tel sujet, svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Sur le forum, je ne sais pas, mais il y a un historique des parutions par éditions sur le lexicanum V.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Directement dans la section où nous sommes, dans les épinglés : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/137669-codex-récapitulatif-des-sorties/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froisss Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 22 heures, VladimirVonBourrin a dit : Directement dans la section où nous sommes, dans les épinglés : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/137669-codex-récapitulatif-des-sorties/ Merci Vladimir mais ma question porte sur l'ensemble des parutions, pas que les codexes. Je crois bien que le récap' n'existe pas encore, cependant des informations peuvent se recouper via d'autres plates-formes. Mon but est de rassembler titre et date de chaque parution (comme dans le sujet AoS existant sur le Warfo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Je rebondis la dessus en parlant des campagnes organisé par GW et qui ont eu droit a des livres de campagne. Quelqu'un sait ou on peut trouvé une liste? J'en ai quelques une mais je pense qu'il m'en manque pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froisss Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Si ça peut t'aider, j'essaye de faire une liste chronologique, et voici où j'en suis (lien Google Drive) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Tc9VxKXdg9FmeKPc6rlSyqL6z6gepz4T/edit?usp=drive_link&ouid=102268737313279429187&rtpof=true&sd=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 L'article sur Jervis est sorti combien de temps après son départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 27 minutes, Kaptain a dit : L'article sur Jervis est sorti combien de temps après son départ ? Je crois que tu trompes de sujet. C'est justement ce que je cherche, mais on apprend le départ de Jervis le même mois que celui de la sortie du WD (juillet). Ce n'est pas une preuve en soit mais une fameuse conjecture quand on voit à quelle vitesse on est informé des départs GW en général. Pour une retraite dont en général la date est connue à l'avance, je continue à penser qu'un article ne devrait pas sortir 6 mois/un an après. Surtout pour une figure comme M. Blanche qui n'en est pas à sa première avec WD. Théorie possible, le départ ne s'est pas déroulé proprement et M. Blanche claqué la porte, ceci expliquerait aussi cela. PS: si un modo pouvait remettre cette conversation dans le sujet WD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froisss Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Même si on est proche de l'historique de 40K à travers la rétrospective sur le travail de Jervis Johnson, j'apprend surtout une bonne nouvelle : allez savoir pourquoi, je croyais que John Blanche était mort il y a quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Il y a 2 heures, Froisss a dit : Même si on est proche de l'historique de 40K à travers la rétrospective sur le travail de Jervis Johnson, j'apprend surtout une bonne nouvelle : allez savoir pourquoi, je croyais que John Blanche était mort il y a quelques années... Non, juste la retraite.... mais j'avoue que j'ai quand même googler pour être sûr qu'il n'était pas mort ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 C'était le dessinateur Wayne England qui est mort, il y a de ça déjà quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froisss Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2023 Dsl pour ceux qui n'ont pas pu lire le fichier excel que j'ai partagé : maintenant le partage est libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés