draigo13 Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) Bonjour le Warfo Je souhaite faire un petit ménage de mes vieux codexs 40k: ça intéressera peut etre des collectionneurs! Je vends: -Codex Space Marines V5 (très bon état) : 5€ -Codex Eldars Noirs V5 (bon état) : 5€ -Codex Chevaliers Gris V5 (très bon état) : 5€ -Codex Space Marines V6 (très bon état) : 7€ -Codex Empire Tau V6 (état excellent) : 7€ -Livre de règles V6 (très bon état): 15€ Ou alors le lot complet (que je privilègie) à 35€ 18€ au lieu de 44€ 24€. Photo ici: https://ibb.co/zhHd276 Il s'agit des prix sans frais de port. Pour payer: Paypal, Lydia ou chèque. Possibilité de remise en main propre (paiement en liquide ok) à Paris et ses alentours. Merci d'avoir lu! Draigo13 Modifié le 7 août 2023 par draigo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draigo13 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draigo13 Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2023 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draigo13 Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2023 Up et livre de règles V6, codex eldars noirs V5 vendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamtag Posté(e) le 18 août 2023 Partager Posté(e) le 18 août 2023 Bonjour, Colis bien reçu, vendeur très sérieux et efficace, je recommande, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draigo13 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draigo13 Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draigo13 Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draigo13 Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés