ScorpionTau38 Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) Bonjour, Je mets à la vente les figurines Star Wars Legion suivantes : 1 Boite de base V1 Rebelles contre Empire + mousse Feldherr de rangement (33 figs) 95€ 1 Boite de base V2 Republique contre CSI + mousse Feldherr de rangement (39 figs) 100€ 1 Boite Défenseurs de la base Echo (37 figs) 110€ Soldats Clone Phase II (7 figs) 23€ Le lot = 320€ Les photos : https://drive.google.com/drive/folders/1DTMCrdqjV8FI4kQ8HVEoAj7C2J5AiExv?usp=sharing Prix hors frais de port, livraison en mondial relay ou colissimo La Poste. Paiement via PayPal (si frais, à la charge de l'acheteur). Remise en mains propres possibles sur Grenoble (et négociation sur les prix plus ouvertes dans ce cas ). A votre dispo pour toutes questions, Merci, Ma vente 40k ! Ma vente SDA ! Ma vente divers ! Ventes terminées : Révélation - Anakin Sywalker, Soldats CRA, TL-TT République à @Skalde - TR-TT à @Potius Mori Quam Foedari Modifié le 3 octobre 2023 par ScorpionTau38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorpionTau38 Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2023 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 Affaire rondement menée, colis reçu rapidement et bien emballé. Bons jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorpionTau38 Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) MP pour le TR-TT. TR-TT acheté. Modifié le 13 septembre 2023 par Potius Mori Quam Foedari Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 TR-TT parfaitement reçu. Transaction parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorpionTau38 Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorpionTau38 Posté(e) le 20 février Auteur Partager Posté(e) le 20 février Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorpionTau38 Posté(e) le 15 juin Auteur Partager Posté(e) le 15 juin Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorpionTau38 Posté(e) le 25 août Auteur Partager Posté(e) le 25 août Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés