Benj' Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Je te rassure c'est pareil pour moi 'est ce que je comprends sans être convaincu...m'enfin ce n'est pas le détachement qui m'attire le plus donc ça ne m'empêche pas de dormir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Prochaine partie (armée de la foi) 10 soeurs de bataille / dialogus / palatine litanie de la foi 10 soeurs de bataille / dialogus / palatine épée de sainte Ellynor 10 soeurs de bataille / dialogus / palatine aspect divin 10 soeurs de bataille / immolator MF (le simulacrum reste sur l objo de la zone de déploiement) 10 célestes hallebardes / hospitalière 10 célestes masses / Aestred et Agathe 5 séraphines 2x3 arcos 1 castigator obusier 2 exorcistes 2000 tout pile 84 figs Les dés miracle de merde sont utilisés par les dialogus pour les MF : deux dés transformés en 6 pour toucher , avec la touche fatale de la palatine (fonctionne de la même manière en overwatch) On garde les "6" pour Aestred et Agathe 30A de célestes + 4 d 'Aestred en flat 2 , blessures dévastatrices 15 touches + 5 touches fatales + 3 touches d Aestred ce qui nous fait 16 lancés de blessures + 2 blessures dévastatrices avec nos dés miracle + 5 touches fatales (qu on peut passer en PA -2 au strata) Bon , 16 lancés de blessures, c est entre deux et trois "6" . On est donc entre 8 et 10 BM + 2 ou 4 PV sur un gros truc , à condition d avoir deux dés miracle de six en stock (et le triumph à 250 pts ....non) Et pour les "5" miracle , ça va très bien pour les dégâts de l exorciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés