TrollBarbu Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Ton rythme de publication est presque triste quand on voit la qualité de tes figurines ! Hâte de voir la suite, c'est ultra propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natuboduka Posté(e) le 19 juillet Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet Le 17/07/2024 à 14:10, gekko a dit : J'ai aussi des Banshee à l'armure violette et au pagne beige, page 2 de mon sujet aeldari dans ma signature. Évidemment, le traitement en peinture n'a rien à voir, c'est peu de dégradés et des couleurs saturées franches, mais c'est marrant d'être allé vers le même assortiment de couleurs alternatives. Je vais regarder ça ! Il y a 19 heures, TrollBarbu a dit : Ton rythme de publication est presque triste quand on voit la qualité de tes figurines ! Hâte de voir la suite, c'est ultra propre ! Merci, comme dis plus tôt je suis beaucoup plus sur les soulblight d'AOS en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés