Castanietzsche Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) Hello ! Je poste quelques photos de mes nains pour avoir des conseils pour progresser. Modifié le 30 juillet 2023 par Castanietzsche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natuboduka Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Salut ! Je te conseille de plus diluer ta peinture et d'utiliser des encres pour créer du contraste ! Grâce aux encres tu vas réussir à créer des ombres sur tes figurines et leur donner plus de profondeur Tu peux par exemple prendre du noir (n'importe quelle gamme de peinture) et la diluer pour 80% d'eaux 20% de peintures. Tu vas avoir un liquide qui rentrera naturellement dans les creux de tes figurines et cela te permettra de gagner en lisibilité ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Effectivement, diluer un peu la peinture (à l'eau) te permettra de faire des couches plus lisses (parfois, ça demandera de refaire un deuxième passage, surtout une couleur claire sur une couche plus sombre). Et faire des lavis te permettra d'ajouter de la profondeur, en rendant les creux plus sombres que les arêtes. Tu peux soit diluer de la peinture jusqu'à obtenir quelque chose de légèrement teinté. Ou prendre des lavis déjà faits pour garder plus aisément une constante de teinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 J'ai pu éprouver mon armée avec deux parties cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés