oxcid Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. (J'espère que le sujet n'as pas déjà été traité) Je suis nouveau joueur nighthaunt, je me suis procuré la boîte vanguard, et deux autres unités , elles sont montées et peintes ( vraiment magnifiques). Ma question est simple, est il possible de créer une liste qui tienne quand même un peu la route avec les figurines que je possède -3 spirit hosts -1 knight of shrouds -10 grimghast reapers -2x10 chainrasps -2 dreadblades harrows -4 mymourn banshees. Sachant qu'un ami m'a proposé une game ce week end lol. Merci a vous et bonne journée. Modifié le 27 juillet 2023 par oxcid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés