Hologramme Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Bonjour à tous, J'ai trouvé ces images sur Reddit et je n'arrive pas à trouver d'où ça provient et qui l'a fait. Sur un groupe Facebook une personne m'a indiqué que c'était dans le livre de règles d'AOS mais je n'ai qu'une vieille version et je n'ai pas pu vérifier. Est-ce que quelqu'un saurait me dire si c'est le cas, si ces créatures sont considérées comme des Vargheist ou autre, me donner le numéro de la ou des pages concernées et éventuellement m'envoyer en MP des photos des pages où il y a ces conversions. Et si quelqu'un connait le nom/pseudo du créateur ou son Instagram, ce serait génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khae14 Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Si on compare la taille de socle vis à vis de l'abhorrant(socle 40), il s'agirait plutôt de proxy pour terrorgheist (socle 130). Les vargheists sont sur socle 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Ok, merci. C'est effectivement plus logique même si leur forme humanoïde me faisait douter. C'est une conversion faite sur la base d'un Verminlord (corps), tête de monture de Mortach, ailes de Hyve Tyrant, queue et griffes de Terrorgheist. Il n'y a que la petite plaque dorsale au niveau du haut du coup que je n'arrive pas à identifier. Concernant la statue sur lequel l'une des créatures repose, ça vient de quoi exactement ? Je vois souvent des statues un peu similaires mais je n'ai rien trouvé de correspondant sur les boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Pour les statues ça vient du jardin de Morr un ancien décor battle (cimetière) qui a refait surface avec Mortal Realms si je dis pas de bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 @Arkadhim, j'ai fini par trouver et ça vient de 40 000. Il s'agit d'une des deux statues du décor sorti en 2018: Basilicanum, Sector Imperialis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 (modifié) Est ce que c'est ca que tu cherches ? https://www.instagram.com/p/CAARJv1jnsk/?img_index=1 thomas.elliott.art je te mets cela aussi, une autre conversion : et la mienne, peinte par Alessio Rosso Vivo moi j'ai choisi d'ouvrir l'aile droite pour indiquer l'envol prochain du terrogheist ...(il est tigé au niveau de la pate pour pouvoir tenir) Modifié le 31 juillet 2023 par pierrodactyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Merci beaucoup @pierrodactyl ! En fait, je réalise que j'avais trouvé le nom car indiqué sur un des postes Pinterest mais quand j'étais allé voir l'Instagram de l'artiste comme je ne voyais que des dessins, je m'étais dis que ça ne devait finalement pas être ça. Cool ta version ! Ce n'est pas trop compliqué à réaliser du coup ? Pas trop d'emploi de greenstuff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 @Hologramme, non pas trop difficile, la ou il y a eu le plus de greenstuff c'est la jonction avec les ailes ... mais rien de méchant à la limite, là ou j'ai le plus galéré, ca été de trouver les différentes pièces ... je trouve qu'il y a de moins en moins de bits pour AOS globalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés