sokard Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 (modifié) Bonjour, Je me remet doucement sur 40k et j'ai besoin de vider vos piles de la honte  Donc si vous avez du Primaris non monté et/ou sur grappe cela m'intéresse.  Je cherche en priorité : _ Terminators Léviathan _ Vétérans Vanguards Primaris _ Intercessors (non easy to build) _ Desolation squad _ Outriders _ Bladeguards  _ Horus Heresy Leviathan Dreadnought   Mais je suis ouvert à toute proposition  Et si vous êtes sur Paris pour une remise en main propre c'est parfait.  Merci  Modifié le 29 septembre 2023 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2023 UP je suis toujours en recherche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 UP et mise a jour des recherches. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Salut,  Je te mp pour des Bladeguards et d'autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés