Maouw Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de ce livre en VF : - Série des livres Primarch : Angron, Esclave de Nuceria Révélation - Les dés blood angel death company de 2020 Révélation - Les dés Custodes ancienne version, gold et noir Révélation Révélation A la vente je propose Mes livres, état neuf: La Croisade des Mondes de Sabbat : 50€ https://ibb.co/Fw7v9YX https://ibb.co/WVtnnbZ Paiement paypal et envois à définir, la poste ou mondial relay Modifié le 17 octobre par Maouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2023 Petit up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 10 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2023 Petit up pour le trône de crânes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2023 Petit up et taxe quotidienne de votre sang pour Khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 up du jour bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Toujours en recherche même si j'ai peu d'espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Je up sans trop y croire, j'aimerais trouver le livre sur kharn pour les fêtes ce serait beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 20 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Petit up, j'ai trouvé pour kharn youhou ! Du coup il me reste à trouver le rare livre d'angron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 1 janvier Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier Petit premier up de 2024 pour le dieu du sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 7 janvier Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier Remonte petite bouteille remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier Up et ajout de dés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février Petit up et ajout de livres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 18 mars Auteur Partager Posté(e) le 18 mars Petit up toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 8 avril Auteur Partager Posté(e) le 8 avril Petit up, toujours à la recherche de mon livre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril @Maouw Bonjour, Merci d'indiquer les moyens de paiement acceptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 23 avril Auteur Partager Posté(e) le 23 avril Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 30 avril Auteur Partager Posté(e) le 30 avril Je collecte les crânes...et les livres world eaters Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 20 mai Auteur Partager Posté(e) le 20 mai C'est un peu le up du désespoir de trouver ce livre un jour x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 1 juillet Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet Up pour le gloire de khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 16 août Auteur Partager Posté(e) le 16 août Je remonte, en priant très fort khorne que quelqu'un ait ce livre sur angron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre On remonte et on actualise ce qu'on cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 17 octobre Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre Petit up remplis d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 20 octobre Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés