Aller au contenu
Warhammer Forum

[V10] Où trouver les cartes des missions?


Starcommandeur

Messages recommandés

Elles ne sont pas disponibles en neuf. Tu peux éventuellement demander au service client GW s'ils comptent en réimprimer un jour.

Mais en attendant ta meilleure option est de scruter Ebay et Leboncoin (mot clés : cartes mission warhammer). Ces decks se vendent bien à ~15-20 € et très vite, donc il faut être vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Starcommandeur a dit :

Mais je ne comprends pas pourquoi GW sort une version provisoire de la V10 gratuite mais sans les règles de mission accessibles on ne peut pas y jouer sans les missions...

 

Parce que les cartes de missions ont connu un problème d’impression qui ont conduit à leur retrait et à leur remboursement par GW

 

Là, ils sont en train de les réimprimer probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

 

Parce que les cartes de missions ont connu un problème d’impression qui ont conduit à leur retrait et à leur remboursement par GW

 

Là, ils sont en train de les réimprimer probablement

D'accord je comprends mieux. Les cartes de mission de la boîte Leviathan ont aussi connu un problème d'impression? Par ce que je viens d'en commander sur E-BAY j'espère que c'est bon 😅

Autre questions, est ce qu'il y a un mode d'emploi pour l'utilisation des cartes? Par exemple pour le placement des objectif je ne crois pas avoir lu nulle part comment procéder et comment fonctionne le scoring (je crois avoir compris qu'on compte 5 points par objectifs par phase de commandement) où est-ce écrit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Starcommandeur a dit :

 

D'accord je comprends mieux. Les cartes de mission de la boîte Leviathan ont aussi connu un problème d'impression? Par ce que je viens d'en commander sur E-BAY j'espère que c'est bon 😅

Autre questions, est ce qu'il y a un mode d'emploi pour l'utilisation des cartes? Par exemple pour le placement des objectif je ne crois pas avoir lu nulle part comment procéder et comment fonctionne le scoring (je crois avoir compris qu'on compte 5 points par objectifs par phase de commandement) où est-ce écrit??

 

De toi à moi, l’erreur est quasi imperceptible. En fait, c’est une carte d’objectif primaire qui porte le symbole d’objectif secondaire sur son dos.

Perso si tu les mélanges et les présente au tirage en éventail, ça n’a aucun impact, car, à moins d’être la carte du dessus.

Si tu fais comme moi et que tu sélectionnes les 3 premières du tas puis laisse chaque joueur en éliminer une, c’est encore moins impactant puisque de toute façon c’est le mélange qui rendra son verdict

 

Normalement il y a un dépliant qui t’explique comment les utiliser.

 

Mais dans l’essentiel tout est sur la carte. Parmi les cartes à tirer au sort tu as les map de déploiement.

 

map.jpeg

 

Dans le système v9, chaque joueur plaçait les objo chacun son tour sur la map avec l’obligation d’en placer un dans chaque zone de déploiement. (Mais avant que les joueurs ne les choisissent). 

 

Mais bon il faut croire que les adeptes du ouhlala si c’est pas symétrique c’est pas ékilibray on encore trouvé une oreille chez GW :rolleyes:

 

 

Idem pour la valeur des objectifs rempli, c’est écrit sur la carte (il me semble qu’il y a eu là aussi une erreur de valeur de points corrigés sur le warco). Soit tu as une valeur correspondant au fait que tu joues en objo fixe, soit tu as une valeur (généralement 5pts) correspondant au fait de remplir la mission puis d’en repiocher une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses. Je me posais la même question sans oser la formuler car je n'imaginais pas que l'on pouvait lancer une nouvelle édition sans rendre les objectifs accessibles à tous (au moins en téléchargement en attendant une réimpression). Du coup je cherchais en vain en me disant que j'avais forcément raté un truc...

Entre les correctifs et erratas qui se cumulent déjà avant même que l'on ai fait la moindre partie et les règles incomplètes pour jouer, j'y vais vraiment à reculons dans cette v10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A mon humble réponse. Il y à aussi des différences de points d'objectifs sur certains par rapport à la version anglaise. Voir le contenu telechargeable sur le site GW.

 

Je n'avais pas vu mais ça avait déjà été dit... pas lu jusqu'au bout 😛

Modifié par Hybra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up, y'a aucun endroit où récupérer ces missions...? Les cartes sont soit introuvables soit à prix d'or, ou soit en langue étrangère sur ebay...

 

Pourquoi GW ne propose pas ces missions en téléchargement sur warhammer community? En fait, pourquoi GW n'a pas mis ces missions directement dans le livre de règles en fait?

 

Un nouveau joueur (ou quelqu'un qui reprend comme moi), si il a raté l'occasion de prendre les cartes, il doit jouer avec l'unique mission du GBR ou...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.