The curse Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Bonjour à tous, Je réattaque 40k, V10, j'ai voulu regarder les valeurs via le "Inventaire Du Munitorum" et je me demandais s'il y avait pas un oubli ou une incompréhension de ma part. Je regardais pour exemple le vindicator thousands sons et je vois en option d'équipement, combi bolter, havoc etc... je me dis c'est super mais c'est gratuit ? Pas de cout ? c'est une option qui limite va être obligatoire vu qu'il y a aucune contre partie. Pourriez vous m'éclairez ? (pas la lampe dans les yeux please) Merci de m'avoir lu et aider d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 il y a 29 minutes, The curse a dit : je me dis c'est super mais c'est gratuit ? Pas de cout ? Exacte, en attendant les codex pour savoir si ca va changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Pour l'instant, disons que le coût des unités tient compte d'un armement/équipement optimisé. Ce qui est un peu ennuyeux pour les unités montées sans option pour gratter des points, à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2023 Merci beaucoup pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés