ding Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite vendre les lots suivants : COFFRET THOUSAND SONS : Codex V7 Thousand Sons en Français Coffret Wrath of Magnus en Français => J'en désire une vente du lot complet à 55€ sans frais de port COFFRET CODEX SM V7 COLLECTOR (NUMEROTE) EN ANGLAIS - STYLE SALAMANDERS : ETAT NEUF Codex SM V7 en anglais, couverture unique et numérotée, bord de pagee dorées 6 pions d'objectif (recto chiffre romain, verso tête de SM) Livret de schéma de couleurs de chapitres SM successeurs 8 pancartes d'armures SM => J'en désire une vente du lot complet à 55€ sans frais de port LOT CODEX SM V8 - TOUS EN FRANCAIS - ETATS NEUFS : Codex Salamanders V8 Codex Ultramarines V8 Codex Iron Hands V8 Codex White Scars V8 Codex Raven Guard V8 Codex Imperial Fist V8 => Je souhaite une vente du lot complet à 55€ frais de port non inclus Fonctionnement : Paiement par Paypal uniquement, une fois le paiement reçu, j'envoies le colis via colissimo avec numéro de suivi par MP Merci à tous. Modifié le 10 septembre par ding nouveaux lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 MP envoyé pour Lot Collection complète en français état totalement neuf série Primarchs + Luther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 UP pour rajout de nouveaux lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Si jamais tu changes d'avis sur les lots, les codex Ultra, SW et anges de la mort peuvent m'intéresser.... Barbarus : j'ai le reste du lot à la maison... ça m'embêterai de l'avoir en double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 petit up pour mise à jour des lots, plusieurs lots vendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Les 3 codex (AdlM, Ultra et SW) sont arrivés chez moi en très bon état. Un grand merci à toi. Barbarus : allé, quelques oldies à lire à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Up pour mise à jour des lots restants. PS : Merci à toi Barbarus, plaisir partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Bonjour à tous, petit up, lot toujours dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Petit up pour ajout de nouveaux lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Message envoyé pour le livre Vulkan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Colis reçu hyper bien emballé ! La transaction s'est déroulée très facilement ! Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars Hop, merci pour le retour Keyman, Petit up car certains lots toujours dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour à tous, Up pour mise en groupé des lots restants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre Bonjour, up suite nouveaux lots Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPUS EDAX Posté(e) dimanche à 20:29 Partager Posté(e) dimanche à 20:29 bonjour , je confirme la bonne reception du lot de codex , bien emballé , bref merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés