Wotringe Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2023 il y a 51 minutes, Tabulazero a dit : Allez, ma wishlist: laissez les Kabalites choisir - 2 armes lourdes parmis Dark Lance / Splinter Canon - 2 armes speciales parmis Blaster / Shredders Plutot qu'une arme de chaque. Cela leur redonnerait du sens par rapport a simplement prendre une unite de Fleau ou un Ravageur supplémentaire. C'est vrai que ça serait cool, mais personnellement je pense que ce n'est pas crédible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nausicäa Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Ce serait surtout bien que le cac soit boosté, c’est quand même ça l’ADN de l’armée, donc il faut au minimum booster les armes de cac ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Il y a 13 heures, nausicäa a dit : Ce serait surtout bien que le cac soit boosté, c’est quand même ça l’ADN de l’armée, donc il faut au minimum booster les armes de cac ++++ Je ne suis pas d'accord quant à l'ADN de l'armée. Ce dernier est plutôt de frapper fort et d'esquiver. Après, la façon de faire comprend tir et càc en fonction des unités spécialisées. +++ Mais d'accord sur la forme ^^. Un petit F5 ou 6 sur les incubes et un anti-infanterie 3+ pour les cérastes seraient bienvenues. Modifié le 16 août 2023 par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2023 il y a 23 minutes, khornate_lapin a dit : Je ne suis pas d'accord quant à l'ADN de l'armée. Ce dernier est plutôt de frapper fort et d'esquiver. Après, la façon de faire comprend tir et càc en fonction des unités spécialisées. +++ Oui, mais aujourd'hui le seul truc qui permet de garder l'armée Drukhari viable, c'est le spam de lances des ténèbres. Et là, niveau ADN c'est plus trop ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Le spam des Lances des Ténèbres est devenu nécessaire aussi parce que les règles du poison ont changées Certes, avant on blessait sur 4+ et maintenant sur 3+ anti-infanterie mais maintenant le champs d'application est beaucoup plus restreint (juste l'infanterie). Ceci nous oblige donc à utiliser des tirs de lances des ténèbres pour traiter des cibles (les moto ou les monstres par exemple) que l'on traitait avant avec les Splinter Riffles. Il nous faut donc plus de Lance des Ténèbres qu'avant. Modifié le 16 août 2023 par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 il y a 4 minutes, Tabulazero a dit : Certes, avant on blessait sur 4+ et maintenant sur 3+ anti-infanterie mais maintenant le champs d'application est beaucoup plus restreint (juste l'infanterie). Je me suis pris 3*3 nurglings. C'est absolument atroce a buter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) 5 minutes ago, Last Requiem said: Je me suis pris 3*3 nurglings. C'est absolument atroce a buter. C'est là ou je me dis que laisser les Kabalites avoir plus de flexibilité pour choisir leurs armes speciales et lourdes auraient du sens. Dans ce cas, je dis: double-Shredder On a deja 2 armes lourdes et 2 armes speciales par unités. Pourquoi ne pas avoir un peu plus de flexibilité pour pouvoir typer les differentes souns-unitées ? Modifié le 16 août 2023 par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Mouais, de toute façon ADN d'armée = fluff et donc sans rapport avec WTC. Les 80 wracks et 30 grotesques étaient pire que le spam de lances des ténèbres (LDT) qui ont l'avantage d'inclure des kabalites. +++ @Tabulazero le problème c'est qu'il faut faire correspondre le kit. Et un jour on passera aux unités complètement spécialisées ou presque comme chez les Primaris. Et adieu les fléaux 4xLDT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) 9 minutes ago, khornate_lapin said: +++ @Tabulazero le problème c'est qu'il faut faire correspondre le kit. Et un jour on passera aux unités complètement spécialisées ou presque comme chez les Primaris. Et adieu les fléaux 4xLDT! Et moi qui avait trouvé le moyen pour GW de nous vendre deux boites de Kabalites au lieu d'une a chaque fois... Modifié le 16 août 2023 par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Pas de règles spéciale à priori pour adapter la Main de l'Archon de Kill Team a la 10eme édition. "Utilisez les regles normales des Kabalites". C'est dommage. Modifié le 16 août 2023 par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Tabulazero a dit : C'est dommage. Nous ne sommes décidément pas la priorité. Et cela ne date pas d’aujourd’hui. Le 15/08/2023 à 15:05, Wotringe a dit : Le 15/08/2023 à 14:13, Tabulazero a dit : Allez, ma wishlist: laissez les Kabalites choisir - 2 armes lourdes parmis Dark Lance / Splinter Canon - 2 armes speciales parmis Blaster / Shredders Plutot qu'une arme de chaque. Cela leur redonnerait du sens par rapport a simplement prendre une unite de Fleau ou un Ravageur supplémentaire. C'est vrai que ça serait cool, mais personnellement je pense que ce n'est pas crédible... Pourtant, je constate juste que cela a été fait pour les Neophyte Hybrids. En regardant l'index Genestealer, je me dis qu'un petit blast D3, ferait un bel effet sur nos armes à lumière noire. Edit : pardon pour ce moment d'égarement Modifié le 16 août 2023 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARISMAK Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 3 heures, khornate_lapin a dit : le problème c'est qu'il faut faire correspondre le kit. Alors c'était peut être l'idée de GW de vouloir faire correspondre les options avec les kits, mais (comme d'hab) GW ne suit sa règle qu'à moitié, les Fléaux ont la possibilité de prendre 4x là même arme, ce qui n'est pas les options du kit. Idem pour les deva, les rétributors et surement d'autres que je n'ai pas en tête. Et à côté de ça il y a des kits comme le kit PM qui ne permet pas de monter les options prévues par l'index. Oui celui des Cérastes qui permet de monter des armes spé non couvertes par la DS... Du coup je pense que c'est plutôt random et que les possibilités d'équipement dépendent de l'humeur du concepteur qui écrit la DS En tout cas, ça semble pas vraiment poser un "problème" majeur de faire correspondre - ou non - le kit aux possibilités de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 3 heures, CHARISMAK a dit : Du coup je pense que c'est plutôt random et que les possibilités d'équipement dépendent de l'humeur du concepteur qui écrit la DS Et bien il était sacrément de mauvaise humeur, pour cet index. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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