Aller au contenu
Warhammer Forum

[VENTE] Peintures Scale Color, Vallejo, Citadel et Décor Tabletop World


rantan007

Messages recommandés

Bonjour,

 

arrêtant définitivement le hobby, je me sépare de toutes les peintures qu'il me restait.

Je vend des lots indivisibles.

Les pots sont tous presque pleins pour les scalecolor et vallejo (à part l'encre "sepia" pour vallejo). Les citadel sont globalement moins pleins. Mais je n'ai rien mis de trop utilisé, ni de pot dont la peinture serait en mauvais état !

 

Je vend également un décor en résine de Tabletop world (la forge). Il est partiellement sous-couché en blanc et l'intérieur de la maison a commencé à être peint (plancher et murs). Prix : 40e

 

J'accepte les paiements par paypal ou alors en espèces si remise en main propre (je suis sur Lille). Les fdp ne sont pas compris.

 

Je vend les trois lots Scale Color, Vallejo et Citadel pour 200e (au lieu de 240e)

 

Un lot de peintures Scale Color (70 pots), le tout à 100e :

- NMM paint set steel (8 pots)

- Blood and fire paint set (8 pots)

- Colors of nature paint set (8 pots)

- Sky and ice paint set (8 pots)

- Black and white paint set (8 pots)

- Wood and leathers paint set (8 pots)

- 2 encres (Chestnut, Wood)

- 4 argentés (Black metal, Trash metal, Heavy metal, Speed metal)

- 4 dorés (Elven gold, Negro gold, Viking gold, Dwarven gold)

- 4 cuivrés (Pure copper, Victorian brass, Old copper, Decayed metal)

- 8 couleurs métalliques (White alchemy, Cobalt Alchemy, Emerald alchemy, Amethyst alchemy, Moonstone alchemy, Peridot alchemy, Amber alchemy, Citrine alchemy)

 

Un lot de peinture Vallejo (48 pots), le tout pour 70e :

- 13 pots Game Color (Dwarf skin, Negro black, Polished gold, Brassy brass, Elf skintone, Silver, Dark green, Gunmetal metal, Night blue, un violet (nom effacé), Magic blue, Tinny tin, Squid pink)

- 12 pots Model Color (Russian uniform WWII, Sky grey, Japan uniform, Ivory, Bronze, Basic skintone, English uniform, German cam. pale brown, Olive green, Burnt Umber, Blue fluo, Yellow fluo)

- 8 pots Prince August (Marron acajou, Cuir rouge, Vert citron, Jaune clair, Sable clair, Ocre vert, Vert 1er empire chasseur dragon, Jaune mat)

- 3 pots Wash (Red shade, Umber shade, Pale grey)

- 8 pots Game Ink (Green, Red, Violet, Skin wash, Sepia, Blue, Yellow, Black green)

- Gloss varnish

- Glaze medium

- Matt varnish

- Retarder medium

 

Un lot de peinture Citadel (49 pots), le tout pour 70e :

- 7 pots Base (Abaddon black, Balthazar gold, Rakarth flesh, Corax white, Castellan green, Celestra grey, Leadbelcher)

- 2 pots Foundation (Iyanden darksun, Mechrite red)

- 12 pots de Layer (Stormvermin Fur, Flash gitz yellow, Evil sunz scarlet, Baneblade brown, Doombull brown, Yriel yellow, Warboss green, Dawnstone, Lothern blue, Balor brown, Slaanesh grey, Skrag brown)

- 3 pots Colour (Mithril silver, Chainmail, Shining gold)

- 4 pots Glaze (Waywatcher green, Lamenters yellow, Guilliman Blue, Bloodletter)

- 12 pots Shade (Nuln oil, Athonian camoshade, Carroburg crimson, Fuegan orange, Biel-tan green, Seraphim sepia, Casandora yellow, Agrax earthshade, Reikland fleshshade, Coelia greenshade, Drakenhof nightshade, Druchii violet)

- 2 pots Edge (Lugganath orange, Blue horror)

- 1 pot Dry (Ryza dust)

- 1 pot Washes (Baal red)

- 5 pots Technical (Nurgle's rot, Typhus corrosion, Blood for the blood god, Lahmian medium, Nihilakh oxide).

 

Vallejo.jpg

Citadel.jpg

 

Scalecolor.jpg

 

Forge-tabletop-world.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.