chalms Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 Bonjour à tous, Un post pour recenser mes recherches. Je suis ouvert à toute proposition (sur grappe/monté/peint) Je recherche donc: - 1 yncarne - 10 gardes fantomes - 1 spiritseer - 1 exarque araignée spectrale Merci de m'avoir lu, Chalms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Je dois avoir gardes fantômes et spirit si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Hello, j'ai 4 gardes fantômes métal si ça peut t'intéresser j'ai aussi d'autres figurines eldars métal si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalms Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2023 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbe noire Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Salut est ce que tu cherches toujours des gardes fantômes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés